Pour revenir en Europe, un documentaire de politique-fiction qui mêle des images de fiction et d'archives à des entretiens avec des figures de l'Europe d'aujourd'hui :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
On y arrive bientôt aussi. Les gouvernements successifs tentent toujours de donner des aides pour l'achat pour repousser le problème. On entend encore qu'il faut investir dans la pierre, ça peut pas descendre, c'est le moment d'acheter, tout ça...
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Pour revenir en Europe, un documentaire de politique-fiction qui mêle des images de fiction et d'archives à des entretiens avec des figures de l'Europe d'aujourd'hui :
G.O.B. a écrit :
Moi aussi je suis assez intéressé par la politique, même si je me dis
souvent que les raisons d'en être dégoûté sont multiples.
Je poste cette première image pour susciter la réflexion plus
qu'autre chose.
Par contre, je ne suis pas certain de l'authenticité de la citation,
mais c'est le graphique qui importe le plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.