Bonjour,
Je suis étudiante en première année de master en Sciences de l'éducation à Paris 5.
A la fin de mon année scolaire je dois rendre un mémoire dans lequel j'ai choisi d'étudier les difficultés d'apprentissages que peuvent rencontrer les aspis à l'école (en raison d'un enseignement non adapté et de leur déficience sociale).
Pour ce faire, je suis à la recherche de bulletins scolaires d'enfants aspis récents ou non, anonyme ou pas. Je vous joins mon adresse mail et me tiens à votre disposition si vous avez des question concernant ma recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
PS: Je précise que je serai présente à la réunion du 14 novembre qui aura lieu sur Paris au café asperger.
Recherche de bulletins scolaires
-
- Nouveau
-
- Prolifique
Re: Recherche de bulletins scolaires
Ma mère et moi nous gardons tout, je dois bien en avoir un ou deux sous la main... mais je vis en Suisse!
à moins que je ne scanne... mais il faudrait peut-être d'abord que j'en sache plus sur ce que tu sais et pense de mon syndrome et pourquoi tu t'y intéresse!
à moins que je ne scanne... mais il faudrait peut-être d'abord que j'en sache plus sur ce que tu sais et pense de mon syndrome et pourquoi tu t'y intéresse!
-
- Prolifique
Bonjour Laetitia,Laetitia Jacquemard a écrit :Bonjour,
Je suis étudiante en première année de master en Sciences de l'éducation à Paris 5.
A la fin de mon année scolaire je dois rendre un mémoire dans lequel j'ai choisi d'étudier les difficultés d'apprentissages que peuvent rencontrer les aspis à l'école (en raison d'un enseignement non adapté et de leur déficience sociale).
Est-il indiscret de te demander combien d'heures sont consacrées à l'autisme et au syndrome d'asperger dans ton cursus scolaire ou plus généralement aux TED ?
Merci d'avance.
-
- Prolifique
Pas de réponse ?
-
- Intarissable
Nous l'avons rencontré samedi Ole, une jeune femme charmante qui a discuté avec Pierre et Loic.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans