[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Je crois que je comprendrais jamais rien à la logique humaine moi ...
(rien à voir avec le post de Nora ^^)
(rien à voir avec le post de Nora ^^)
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 16 juillet 2015 à 14:58, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Prolifique
Moi je crois qu'ils n'ont aucune logique: question=> réponse, je peux pas concevoir plus basique
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
ah oui c'est agaçant cette manie de ne pas répondre aux questions
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
+1 Liya.
Une nana sur un groupe équin fb parle de changer son poulain de pension, une copine lui dit "envoie leur la dsv en partant".
Je ne vois pas le rapport et je demande donc pourquoi, réponse "direction des services vétérinaires".
Oui, merci ça j'suis au courant, tu réponds pas à ma question ....
(comme quoi, se vanter d'être thqi des fois ..... ça sert vraiment à rien !)
Je comprenais déjà rien à la logique des gens avant, j'ai l'impression que c'est exacerbé depuis le diagnostic ....
Une nana sur un groupe équin fb parle de changer son poulain de pension, une copine lui dit "envoie leur la dsv en partant".
Je ne vois pas le rapport et je demande donc pourquoi, réponse "direction des services vétérinaires".
Oui, merci ça j'suis au courant, tu réponds pas à ma question ....
(comme quoi, se vanter d'être thqi des fois ..... ça sert vraiment à rien !)
Je comprenais déjà rien à la logique des gens avant, j'ai l'impression que c'est exacerbé depuis le diagnostic ....
TSA.
-
- Prolifique
Hier, j'ai eu le malheur d'aller chez le coiffeur, comme chaque année à cette époque.
J'avais donc les cheveux très longs et fournis (bah oui j'ai bcp de cheveux c'est comme ça), et maintenant ils sont bien plus courts. Normal quoi
1) ça n'était pas la même coiffeuse que les deux dernières années, et celle là m'a mis de la mousse dans le cou et m'a soufflé dans les oreilles avec le sèche-cheveux. Je n'ai pas aimé DU TOUT
2) depuis ce matin au boulot, chaque personne que je croise s'extasie "oooh tu es allée chez le coiffeur!" J'ai envie de leur dire "non j'ai des cheveux magiques qui rétrécissent seuls" (abruti(e) )
J'ai essayé d'être sociable pour les premières personnes, mais au bout de 2-3 ça commence à bien faire.
Et là mon chef qui rentre de déplacement vient de m'achever d'un "t'as été au coiffeur"
Au secouuuuurs!!!
J'avais donc les cheveux très longs et fournis (bah oui j'ai bcp de cheveux c'est comme ça), et maintenant ils sont bien plus courts. Normal quoi
1) ça n'était pas la même coiffeuse que les deux dernières années, et celle là m'a mis de la mousse dans le cou et m'a soufflé dans les oreilles avec le sèche-cheveux. Je n'ai pas aimé DU TOUT
2) depuis ce matin au boulot, chaque personne que je croise s'extasie "oooh tu es allée chez le coiffeur!" J'ai envie de leur dire "non j'ai des cheveux magiques qui rétrécissent seuls" (abruti(e) )
J'ai essayé d'être sociable pour les premières personnes, mais au bout de 2-3 ça commence à bien faire.
Et là mon chef qui rentre de déplacement vient de m'achever d'un "t'as été au coiffeur"
Au secouuuuurs!!!
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Intarissable
ptit coup de mou moi, jpensais que les questions s'arrêtaient après le diagnostic, qu'on arrêtait de douter tout ça, mais non en fait, n'ai marre
TSA.
-
- Prolifique
5 minutes après avoir commencé à lire je suis accaparée par une tâche noire ; une énorme araignée.
le combat commence..
le combat commence..
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
le combat n'a pas commencé, toujours au stade de la réflexion... elles se mettent toujours dans des endroits chiants aussi : ( ça aurait pu être réglé en 2 minutes
Non-diag.
-
- Prolifique
Pis c est pas comme les fourmis, ça ne comprend pas le langage humain..
Non-diag.
-
- Prolifique
stratégie mise au point, en avant.
Non-diag.
-
- Prolifique
Victoire (mais vu l'énorme fail, clairement pas la gloire).
Retour à la lecture : p
Retour à la lecture : p
Non-diag.
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Je veux reprendre le boulot en mi-temps thérapeutique (je sais, j'ai des idées loufoques ). Médecine du travail me dit mercredi: c'est la généraliste qui prescrit le mi-temps et fixe le nombre d'heures. Généraliste me dit ce matin: c'est la médecine du travail qui fixe le nombre d'heures, il faut les rappeler. J'essaie de les contacter, le répondeur me dit: "le cabinet est actuellement fermé, nous serons joignables à nouveau le lundi 2 mai au matin"...
Alors...heeeeuuuuu...heeeeuuuu... c'est moi qui débloque...ou...
Alors...heeeeuuuuu...heeeeuuuu... c'est moi qui débloque...ou...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Je dois être en congés ce soir, et il me reste des tonnes de trucs à faire
J'aurai jamais fini, je vais devoir revenir la semaine prochaine...
Je veux être en vacances et ne plus venir bosser, et surtout ne plus voir les gens
J'aurai jamais fini, je vais devoir revenir la semaine prochaine...
Je veux être en vacances et ne plus venir bosser, et surtout ne plus voir les gens
Ma présentation ici
Ma présentation ici