j'aime beaucoup ce topic.
Bon les classiques, pull mis à l'envers, chausson (une fois ) et une fois venu avec mon pantalon de pyjama (j'ai pu faire passer ça pour un jogging, vu que je m'habillais bizarrement au collège, ça n'a pas du choquer .
les oublis aussi, de sac trousse et autres, si bien qu'en primaire, le prof vérifiait mes affaires et me fais copier dis fois "je ne dois pas oublier mes affaires en venant à l'école " ah ah . Après la dixième punition, elle a abandonné.
Une qui m'a valu deux fois une punition au coin en primaire (encore ),il n'y avait pas de sonneries et les élèves rentraient pas tous en même temps, c'est le prof qui claquait des mains... donc soit jetais avec des élèves d'autres classe, soit dans mon coin, dans tous les cas, ça m'arrivait souvent de ne pas entendre ou voir que ma classe a disparu .
La dernière ou je me suis senti mal, au boulot. Je tiens à préciser que je n'avait utiliser la feuille de filo que deux fois au cours de ma courte existence et que je me suis retrouvé seule au entrée pour la première fois. Autres choses, je ne faisais que la moitié du boulot quand les apprentis étaient la, donc je ne savais que la moitié des choses à faire.
donc 1. Gros coup de Stress + angoisse. Je n'ai pas arrêté de demander au chef
2. J'ai fait ce que j'ai toujours vu faire. ouvrir le sachet de feuilles de fil, prendre la feuille au milieu, couper et faire les bonbons. Sauf que, j'ai pris la feuille tout bêtement, celle qui se trouve normalement à l'extérieur et pas au milieu des autres feuilles. J'étais sur le moment parfaitement incapable de les différencier. Donc la feuille immangeable c'est trouvé sur l'assiette du client. Et moi qui me demandait pourquoi ça ne colorait pas à la friteuse .gros moment de honte et de solitude

(En fait c'est toujours le cas, la couleur est presque la même, et la sensation de poudre est présente aussi sur la feuille. )
En fait, j'en ai tellement de gaffe, qu'on me disait assez souvent que Gaston devait être mon frère. Je risque de reposter ici aussi