Du coup je me régale à grands coups de pêches blanches & jaunes mûres à point, un délice

C'est pas faux, mais c'est l'avantage d'avoir une cave enterrée qui reste fraîche pour la conservation.evolution650HBn°2 a écrit :c'était presque mon coup de gueule d'hier, le fait que les fruits murissent tous en même temps, et le lendemain c'est déjà presque pourri..
bravo pour ta persévérence!dpld a écrit :Aujourd'hui la façade ouest est finie... pas facile car c'est très long pour voir le changement et la façade ouest est la plus pourrie de toutes... Mais j'ai fini sans être satisfaite du résultat.... Fini quand même, donc contente d'être allée au bout de quelque chose qui ne me plaît pas trop...
Cool ! Comment tu trouves l'Aolong ?sinon, j'ai reçu le gans357 et le moyu aolong
Félicitations quand même, c'est un gros travail ...dpld a écrit :Aujourd'hui la façade ouest est finie... pas facile car c'est très long pour voir le changement et la façade ouest est la plus pourrie de toutes... Mais j'ai fini sans être satisfaite du résultat.... Fini quand même, donc contente d'être allée au bout de quelque chose qui ne me plaît pas trop...