freeshost a écrit :Ah ! oui, cette fameuse affaire avec Tintin au Congo.
De 1930 tout de même.
Alors qu'il y a des bouquins qui sortent dans les rayons réservés aux ados qui contiennent bien pire propagande, aujourd'hui en 2015, et que personne n'y trouve à redire.
J'ai parlé de Tintin au Congo, car il y avais un lien avec le sujet.
Il est bien évident que malheureusement, il y a encore des livres qui contiennent de tels infamies.
Il y a aussi des livres pour adultes, comme ceux du plus grand intellectuel de tout les temps (IRONIE), Eric Zemmour, qui ne se privent pas de propos honteux ressemblant à "l'occupation s'était pas si mal". Et le pire c'est que les gens achètent ces livres.
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
Certain (coucou FH) vont être fière de moi : J'ai foutu mon laptop sous Ubuntu.
Il étais tant, me dirons certains. Bah oui j'ai commencer à commender mon PC gamers, j'ai reçu une partit, je reçois l'autre dans quelques jours... Cedit PC sera sous Windows, l'ancien (actuel pour le moment) passe donc en Linux.
Pingouin tu vas être content, je refais un test de Firefox
Je ne sais si ça va durer, mais comme je viens de trouver l'option pour ouvrir tous mes onglets en mm temps, comme sur Chrome, je me suis dit que c'était l'occasion.
Puis peut-être qu'adblock plantera moins comme ça ^^
(le bouton rafraîchir n'est pas au même endroit, ça me perturbe )
Un clic droit sur la barre des boutons, il y a une option "Personnaliser...".
Par contre je viens d'essayer et il n'y a plus l'air d'y avoir de bouton rafraîchir/Arrêter, j'ai l'impression que ce bouton est forcément intégré à droite de la barre d'adresse :/.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Lilette a écrit :Pingouin tu vas être content, je refais un test de Firefox
Je ne sais si ça va durer, mais comme je viens de trouver l'option pour ouvrir tous mes onglets en mm temps, comme sur Chrome, je me suis dit que c'était l'occasion.
Puis peut-être qu'adblock plantera moins comme ça ^^
(le bouton rafraîchir n'est pas au même endroit, ça me perturbe )
Sinon, je te propose d'utiliser le navigateur Chromium. C'est exactement comme Chrome, mais c'est Open-Sources.
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .