
La communication est difficile, même sur le forum.
Mais je finis toujours par revenir.
J'ai lu la tienne.

Benoit a écrit :Bonjour,
Je sais qu''ignorer' d'autres membres du forum n'est pas vraiment bien vu, mais franchement ça démange, donc ma question.
Pour des raisons évidentes de modération, la suite phpBB sur laquelle est construite ce forum ne permet d'ignorer les messages de modérateurs.
Seulement ici, la modération me semble à la fois moins formelle, et les modérateurs n'ont aucun problème à cumuler leur fonction avec celles de trolls.
Etant donné que la France a déjà une surcompensation de médicaments, ce serait bien d'éviter que les utilisateurs choqués par ces trolls permanents et intempestifs n'aient pas besoin de médication pour éviter de monter dans les tours en lisant certains messages inconvenants à leur avis.
Bref, j'en viens au point, pourriez vous faire cette modification sur le forum.
Moi (et sûrement d'autres) vous en seront reconnaissants (par éternellement, mais beaucoup tout de même).
Je confirme.Benoit a écrit :J'étais pas là au moment de l'archivage, mais je peux quasiment te garantir que dans le fil, certaines opinions politiques douteuses (= dont l'apologie est interdite) étaient présentes.
Non, c'est ce que tu crois faire, pas ce que tu fais.had a écrit :je continuerai à challenger les stéréotypes sur l'asperger et sur l'autisme.
ce n'est pas ma vision du diagnostic.Manichéenne a écrit :Non, c'est ce que tu crois faire, pas ce que tu fais.had a écrit :je continuerai à challenger les stéréotypes sur l'asperger et sur l'autisme.
Ce que tu fais, c'est faire se sentir mal plusieurs personnes, certaines ayant déjà quitté le forum. C'est par exemple dire des choses qui signifient à des autistes qu'ils ne sont pas légitimes, que leur diagnostic c'est du vent, que ceux qui les ont diagnostiqués sont des charlatans puisqu'ils ne suivent pas ta vision du diagnostic..
là, c'est ta vision de mes interventions. comme dit plus haut, je passe mon temps à rappeler les recommandations de la HAS.Manichéenne a écrit :Autant au début je trouvais certaines de tes interventions logiques, intéressantes ou bien construites, autant maintenant j'hésite régulièrement à partir pour éviter de m'en prendre plein la gueule à chacune de tes interventions. Et ce serait chose faite depuis longtemps s'il y avait d'autres forums sur l'autisme un peu actifs.
Oui, je suis mariée, j'ai des enfants, j'ai un emploi, je ne suis pas passée par un CRA, j'ai un passé de troubles psy (automutilation, troubles du comportements alimentaires, tentatives de suicide, etc), et mon diag s'est fait rapidement par une seule personne et sans intervention de mes parents. Presque tout ce que tu juges et rejettes en somme, il doit seulement me manquer l'autodiag..
j'ai relu mes interventions ces derniers mois : pas de bol, je suis plus actifs sur les fils annexe (chats, astronomie ...) que sur les présentations.Manichéenne a écrit : Je modère et administre des forums depuis 11 ans, et même si je sais être assez stricte et qu'ici c'est plus "cool", si nous étions sur un de "mes" forums je t'aurai déjà recadré depuis longtemps.