... rien à voir avec "le coup de gueule dans le fil dédié" ... juste que c'est bon et ça fait du bien de voir des choses se lier et prendre un sens alors qu'on les pensait isolées (des choses ont chacune une signification propre mais on s'aperçoit, "en regardant dans le rétroviseur de sa vie", lorsqu'elles sont passées, qu'elles intégraient ou intégrent une ligne directive, qui n'est sur le moment ou la chose (celle isolée) est faite ou pensée , (l'élément, le point, l'item

je ne sais pas comment le dire*) pas perceptible (cette ligne) ...
... c'est marrant
... désolé si c'est décousu, j'espère même être arrivée à dire ce que je voulais dire car cela 50 fois que je relis je n'y arrive pas avec les cris de l'autre (degage degage degage degage degage ; non non non non non non non ; c'est sa à son concubin et ça n'arrete pas ... le concubin celui là même qui veut me couper la tête et me bruler)
edit Hier soir j'entendais les cigales ... drôle de cigale ce soir
Edit2 ... c'est toujours étrange et marrant à la fois de voir ces fils (*comme des lignes de trains avec comme des petites gares ("étapes") sur le trajet... au début il n'y a que les petites gares, parfois on ne voit qu'elles et puis des fois "lorsqu'on se retourne" on voit que certaines sont reliées par une "ligne" ("voie ferrée"

) ... dommage qu'on les ne voit pas avant

(quoique

)... mais je n'ai toujours pas compris le processus, ni n'est pu me donner de réponses

je constate seulement une fois que les "gares" sont loin derrière
Edit3 : ... ça parait fou afelou comme ça, et je peux le concevoir

... mais en mot ce n'est pas facile

et en image c'est joli mais pour moi et peut être que vu sous un autre angle ça me permet de mettre un sens là ou il n'y en aurait pas , histoire de ne pas laisser de vide, se rassurer etc...

mais non ... c'est liens (lignes) sont là et suivent leur route et même mon côté "logique"* bin il n'a pas de réponse à apporter,

... alors je ne fais que constater
Edit4 *"mon côté logique" n'a pas de réponse quant au processus, ni même où se trouve les gares de départ

mais "les differentes gares " sont reliées de manière logique si on regarde bien

...