deja je sens bien que je suis pas comme les autres, sur ce plan là aussi, depuis toujours...
par ex quelque chose qui va me faire un mal de chien et m'enquiquinner durant des jours, sera pour la plupart des gens "nt" une "chochoterie".(exemple marquant chez moi, les aphtes, qui me pourrissent la vie (manger, etc c'est super dur!! mal la nuit, etc..

aussi sur le podium des maux qui me terrifient, les infections urinaires.(douleurs "sourde", inqualifiable, donc affreuse)...
à l'inverse je pense assez bien tenir diverses "grosses" douleurs, du type de celles qui se "maitrisent" avec la concentration, les anti douleurs...(maux de dents, blessures, choses "maitrisables"....même l'accouchement finalement c'est dur mais c'est une douleur "maitrisable" etc.certaines peuvent même avoir un coté "agréable"...)
je susi allée chez ma doc ce matinpour une ènième "boboserie" (mais qui moi là m'a bien entamée mon énergie, grosse angine après une infection urinaire, mal partout, cassée...)
et quand elle me demande de lui décrire, ben je sais pas du tout quoi dire...
je me rend compte que là ou elle regarde , ou palpe, ben ça va, donc je passe pour une chochotte qui est venue pour rien..alors que si, j'ai mal, et j'ai du mal à décrire tout ça!!
et n'ose pas insister sur ce que j'ai peur d'être des trucs idiots...(et pourtant je vous le dis j'ai souvent mal, souvent des trucs qui me gênent, souvent sujette à des "etats fébriles".)
je ne sais pas si je sais décrire ce que je ressens.c'est ça le but de ma question, si je peux avoir des idées ou points de vue de tous, ça m'aidera à me situer.(ou en aidera peut etre d'autres?)
comment être sure que je sais décrire ce qui ne va pas quand je me rends chez le médecin?
comment vivez vous avec la douleur, quelles sortes de douleurs?
Modération (Loup) : Message déplacé en espace TED. Plus d'informations dans ce message.