Je vais me faire plaisir et sortir une phrase tout droit sortie de mon service :freeshost a écrit :Pour l'instant, combien de personnes sont intéressées ?
Tu n'as pas le besoin d'en connaitre.
Spoiler : Explication :
Je vais me faire plaisir et sortir une phrase tout droit sortie de mon service :freeshost a écrit :Pour l'instant, combien de personnes sont intéressées ?
Spoiler : Explication :
Il y avait aussi une page Facebook privée pour l’organisation, entre GOB, Loup, Had et moi. Et les indications pour l'inscription étaient gérées par MP, même si chacun pouvait indiquer publiquement ses intentions.freeshost a écrit :Je pensais à une organisation transparente sur le forum. [Comme pour notre séjour au gîte de Luzec.]
La proposition de corruption, c'est pour moi ?guillaume a écrit :Si tu veux savoir comment ça va se passer avant que ça se passe, c'est simple, tu viens.
Ou tu corromps quelqu'un qui vient pour avoir les informations que tu souhaites..
Comment ça ? Comme Loup vient et que Free connait Loup, je pensais à elle, en fait.Jean a écrit :La proposition de corruption, c'est pour moi ?guillaume a écrit :Si tu veux savoir comment ça va se passer avant que ça se passe, c'est simple, tu viens.
Ou tu corromps quelqu'un qui vient pour avoir les informations que tu souhaites..
Je suis - complètement - rassuré !Loup a écrit :On ne me corrompt pas comme ça.
Du coup, la curiosité m'impose de demander comment ?Loup a écrit :On ne me corrompt pas comme ça.
Bravo, j'ai éclaté de rireBenoit a écrit :Du coup, la curiosité m'impose de demander comment ?Loup a écrit :On ne me corrompt pas comme ça.