L'évènement commence à prendre de l'ampleur.
On vient de me faire une proposition pour l'organisation qui permettrait à encore plus de personnes de venir.
Il faut encore régler certains détails, mais sur le principe, ça me plait bien.
En gros, l'idée serait de faire un piquenique dans un endroit mi-protégé, mi-extérieur. Sachant que du coup, ça changerait pas mal l'organisation :
- Ça me fait plus de travail, parce que je m'occuperais d'une partie du ravitaillement (donc il faut que je sache ce que j'achète),
- Ça vous obligerait à vous organiser pour ramener chacun votre repas.
Et du coup, je ne gère plus du tout ce qui est bio/végé/sans gluten/sans lactose, c'est vous qui gérez ça.
Histoire de ne pas me ruiner, je me fournis uniquement en hard discount. Si cette solution est retenue, je pense fournir les chips
natures (je n'aime pas le paprika, les chips au poulet ça fait des problèmes et de toute façon les natures ça passe partout). Chips garanties non bio ni fabriquées en Bretagne, mon porte monnaie criant plus fort que mon sens éthique (désolé). Je pense fournir d'autres choses, mais ça dépendra de qui vient.
Mais pour ça, j'ai besoin de votre avis ! En MP toujours.
Et je sais que certains me lisent. J'ai des retours très indirects, mais ça ne me suffit pas. J'ai besoin d'informations pour m'organiser.
Si vous voulez venir, d'une manière ou d'une autre, il faut me prévenir.
Certains ont mon numéro de téléphone (que je ne donne pas comme ça à n'importe qui), ceux qui sont sur le forum peuvent me MP...
N'hésitez pas à vous servir de votre intermédiaire préféré pour échanger des infos avec moi, mais il faut que je sois au courant, sinon je ne peux pas vous compter dans l'organisation, et si vous arrivez au dernier moment sans prévenir, vous risquez fort de faire le trajet pour rien. Après c'est vous qui voyez.
Au fait, je lis le sujet mais j'ai une mémoire de poisson rouge, l'avantage des MP c'est que c'est plus facile à relire pour savoir qui vient. (j'ai aussi un tableau mais bon, je peux faire des oublis, donc je revérifie ma liste régulièrement - ben oui, hein). Merci donc de faire péter les MP.
ANNONCE POUR TOUT LE FORUM ET TOUTE L'ASSO, du moins ceux qui connaissent BREST.
L'idée du restaurant n'étant pas abandonnée pour autant, et puis ça peut servir pour plus tard :
j'ai écumé les restaurants de la rive droite (c'est simple, il n'y a que de la restauration rapide et de la cafète, et quelques crèperies), Siam et Liberté. Je n'ai pas le temps de faire le tour de Jaurès et rues attenantes, et encore moins Kerkaradec et zone commerciale Ikéa. Donc si vous avez une bonne adresse, je prends. Ça permettra aussi de faire un répertoire des bons coins, une espèce de guide histoire d'éviter les mauvaises surprises. Merci !