AG conviviale comme l'année dernière, sauf que j'avais mes papiers cette fois-ci
(j'étais à jour dans mon inscription).
Ravie de croiser les anciens, et les nouveaux anciens, et bien contente d'avoir pu faire amplement connaissance avec Cathy. Maintenant, je commence enfin à retenir les noms et les visages des gens de l'asso.
Pique-nique avec nos fournisseuses Cathy (qui avait prévu une super couverture militaire pour l'herbe un poil trempée ou des sacs poubelles, et de quoi bien manger) et Murielle qui a fait une dégustation d'une préparation mystérieuse... Heureusement, on a mangé dehors, et pas à l'intérieur (voyez les piscines comment ça résonne? Bah là, c'était pire). Et on avait des bons gâteaux pour le dessert, trop de choix d'ailleurs, c'est terrible de se restreindre devant. À un moment, il y a une discussion super technique sur la bière, mais aussi sur les différents noms des peuples bretons, bon, je ne peux pas promettre de ne pas me planter sur le sujet à l'avenir.
On a ensuite très doucement enchaîné sur l'AG à l'intérieur, Cathy et moi avions choisi de se mettre derrière -le choix s'est révélé bénéfique par la suite, je pouvais me planquer derrière mon chef. Rapport moral pour commencer, financier (avec un contretemps technique), et enfin, le vote du conseil d'administration. Comme l'a indiqué Mars, je fais maintenant partie du CA, et cela signifie qu'on va faire bientôt appel à vous avec Cathy pour des projets, mais aussi, si vous, vous avez des choses à faire parvenir à l'asso, ne pas hésiter.
On a même eu notre premier réunion de
chevaliers membres du CA (j'attends toujours la cérémonie d'accueil

).
Le temps de faire la transition, on a fini la journée dans un restaurant sur le port de plaisance, à disserter sur moult sujets tout en dégustant un bon repas. Le hic, c'était le bruit par contre, j'entendais à peine mes voisins d'en face, il y avait la musique de fond, les bruits des cuisines et de vaisselle, ça m'a bien achevé.
Après, retour sur Morlaix...
guillaume a écrit :Ah si, un détail tout de même, j'ai pu admirer Loup écarlate qui s'enfonce dans sa chaise. C'est la rançon de la gloire.
Maieuh!
Pfff... Moque-toi, va!
En plus, j'ai croisé une ancienne prof du collège aujourd'hui, elle m'avait reconnu dans le journal.
Pfiou, je commence seulement à me remettre de l'AG, là, m'a fallu deux jours de repos complets après. Je compatis avec ta fatigue Tugdual, surtout que tu as enchaîné, toi...