Lilette a écrit :Bon ben désolée, doublon, mais c'est pas le même jour
Ce qui me rend heureuse, c'est que je crois bien que Poulinou s'est trèès vite adapté à sa nouvelle maison :
[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
J'ai très peur des chevaux mais ils sont magnifiques
Juste partir
-
- Intarissable
-
- Prolifique
J'aime beaucoup les regarder lorsqu'ils galopent dans la nature, c'est très beau. Ce sont des animaux magnifiques.
Lilette a écrit :Merci
Juste partir
-
- Prolifique
un barbecue ce soir avec des collègues, plutôt bien passé, même si je me sens encore en décalage par moments et surtout qu'au bout d'un moment, je "décroche" mon attention des gens
mais sinon c'était sympa (on était un petit groupe, ça aide)
mais sinon c'était sympa (on était un petit groupe, ça aide)
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Je viens d'entendre hennir un des cheveaux du centre équestre alors que je suis assise dans mon salon.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
-Ca va un peu mieux à la maison
-Je suis ravie d'avoir suivi les conseils qu'on m'a donné (notamment ici ) et de ne pas avoir agi impulsivement
-L'homme se fait un weekend pêche avec un copain qu'il ne voit pas souvent (il est ravi ça va lui faire du bien), la puce a 2 anniversaires de copines + dimanche avec son père (elle est ravie ça va lui faire du bien)... Et moi j'ai la maison pour moi toute seule, vais pouvoir dessiner/regarder des films/lire/faire de l'ordi sans me soucier de l'heure ni de ne manger que des carottes crues et des tucs arrosés de bière (je suis ravie et ça va me faire un bien FOU!!!)
-On part lundi pour quelques jours au vert, ma puce et moi (l'homme n'a pas pu poser de jours), chez mes oncles et tantes que je ne vois pas souvent... Et où, accessoirement il y a montagne, plage et Espagne à 2 pas
Ca fait beaucoup de mais ça rattrape un peu la semaine dernière et c'est pas plus mal
-Je suis ravie d'avoir suivi les conseils qu'on m'a donné (notamment ici ) et de ne pas avoir agi impulsivement
-L'homme se fait un weekend pêche avec un copain qu'il ne voit pas souvent (il est ravi ça va lui faire du bien), la puce a 2 anniversaires de copines + dimanche avec son père (elle est ravie ça va lui faire du bien)... Et moi j'ai la maison pour moi toute seule, vais pouvoir dessiner/regarder des films/lire/faire de l'ordi sans me soucier de l'heure ni de ne manger que des carottes crues et des tucs arrosés de bière (je suis ravie et ça va me faire un bien FOU!!!)
-On part lundi pour quelques jours au vert, ma puce et moi (l'homme n'a pas pu poser de jours), chez mes oncles et tantes que je ne vois pas souvent... Et où, accessoirement il y a montagne, plage et Espagne à 2 pas
Ca fait beaucoup de mais ça rattrape un peu la semaine dernière et c'est pas plus mal
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Génial Misty profitez bien
ici il a l'air de faire un peu moins chaud, ça fait du bien
ici il a l'air de faire un peu moins chaud, ça fait du bien
TSA.
-
- Prolifique
Et j'ai oublié aussi:
-Atom est de retour!
-Atom est de retour!
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
C'est gentil misty, mais honnêtement je ne pensais pas que mes allées et venues susciteraient autant de réactions, ça ne me met pas super à l'aise à vrai dire
TSA TDA
-
- Prolifique
Je suis juste contente que tu sois revenue... Le reste... je n'y pense pas
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
On t'aime bien.Atom a écrit :C'est gentil misty, mais honnêtement je ne pensais pas que mes allées et venues susciteraient autant de réactions, ça ne me met pas super à l'aise à vrai dire
Moi quand je vois quelqu'un que j'aime bien, je lui dis que je suis contente de le/la voir, juste comme ça, parce que c'est sincère.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Poulinou a été merveilleux pour le changement de pré, avec des copains qu'il ne connaît que depuis 3 jours, dans le calme, sans me bousculer ni me foncer dedans, bref un Poulain bien dans ses baskets, même la gérante m'a dit qu'il a l'air gentil, et paf, ça c'est fait
TSA.
-
- Prolifique
bien ça.
Moi ma grosse dinde est déchainée depuis le départ de Spike, elle se prend pour un mustang sauvage
Moi ma grosse dinde est déchainée depuis le départ de Spike, elle se prend pour un mustang sauvage
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Prolifique
j'ai une petite chauve souris qui a élu domicile derrière le volet du séjour
je l'ai vue en voulant le fermer ce matin contre le soleil (sinon il reste toujours ouvert).
Du coup tant pis, on aura chaud
je l'ai vue en voulant le fermer ce matin contre le soleil (sinon il reste toujours ouvert).
Du coup tant pis, on aura chaud
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Hier, une femme me téléphone pour des cours privés d'allemand. On se met d'accord pour un rendez-vous aujourd'hui. Elle me précise l'adresse et le nom de famille indiqué sur la porte.
Déjà... "Tiens ! Ce nom de famille me dit quelque chose, c'était le nom de famille d'un joueur d'échecs qui était dans le même club d'échecs que moi."
Aujourd'hui, je vais au rendez-vous. Et je lis sur la boîte aux lettres le prénom qui accompagne le nom. Et c'est bien le prénom du joueur d'échecs.
"Stie ! Ce n'est pas lui ?" "Si ?!" "Ou alors c'est une personne qui a le même couple (prénom ; nom) que le joueur d'échecs que je connais."
J'entre. Elle est là. Je lui demande... "J'ai lu le prénom et le nom... il joue aux échecs ?"
- Oui ! D'ailleurs il y a un échiquier là."
- Il était au club d'échecs de S. ?"
- Oui.
Pendant le cours, quelqu'un entre. C'est bien lui !
Ça fait bien huit ans que nous ne nous sommes pas vus.
Si jamais, la femme, qui n'a pas le même nom de famille, ben... elle m'a dit qu'elle était du sud de la France. Son accent corrobore ses dires.
Déjà... "Tiens ! Ce nom de famille me dit quelque chose, c'était le nom de famille d'un joueur d'échecs qui était dans le même club d'échecs que moi."
Aujourd'hui, je vais au rendez-vous. Et je lis sur la boîte aux lettres le prénom qui accompagne le nom. Et c'est bien le prénom du joueur d'échecs.
"Stie ! Ce n'est pas lui ?" "Si ?!" "Ou alors c'est une personne qui a le même couple (prénom ; nom) que le joueur d'échecs que je connais."
J'entre. Elle est là. Je lui demande... "J'ai lu le prénom et le nom... il joue aux échecs ?"
- Oui ! D'ailleurs il y a un échiquier là."
- Il était au club d'échecs de S. ?"
- Oui.
Pendant le cours, quelqu'un entre. C'est bien lui !
Ça fait bien huit ans que nous ne nous sommes pas vus.
Si jamais, la femme, qui n'a pas le même nom de famille, ben... elle m'a dit qu'elle était du sud de la France. Son accent corrobore ses dires.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014