J'aime bien les couleurs du tiny dancer, même s'il me semble être plutôt un ded bird (j'en ai vu un d'ailleurs dimanche, ça amusait les petits enfants et leur curiosité ).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Moi aussi
Je m'apprête à partir à Paimpol pour préparer ta nouvelle expo, Luna.
Je n'ai eu la date de vernissage qu'au début de la semaine : ce sera samedi. Trop tard, bien sûr pour te proposer de venir.
J'essaierai de te représenter au mieux.
Je n'ose plus me projeter sur le succès financier de telles opérations même si je sais que le succès d'estime sera là.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Paimpol, voyons donc où c'est sua carte. Ah ! mais c'est à l'est de Morlaix ! au bord de la Manche. Et il y a un parc éolien vingt-cinq kilomètres à l'est, celui dans la baie de Saint-Brieuc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Je crois que je reconnais ces sièges . Si ceux sont bien ceux du tram cassis, je les aime mieux comme ça, on dirait des bonbons.
Tu mets combien de temps pour le traitement de tes photos ? Je n'y connais strictement rien mais ça m'a l'air d'être un sacré boulot.
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale. Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.