Pendant la pause d'activité de l'été, je vous propose une IRL à Brest, le 22 aout 2015.
À qui s'adresse cette IRL :Récapitulatif des éléments pour le point de RDV :
Le 22 aout 2015 à 11h30 (pour avoir le temps de se présenter, d'attendre les retardataires, de se rendre au restaurant).
Point de RDV à préciser, se fera par MP.
Tous les diags et non diags. Adultes, je précise, c'est à dire majeurs. Et responsables de leurs actes. C'est impératif et non négociable.
Lieu de rencontre :Spoiler : petite précision :
Pour l'instant, c'est encore à préciser. Ça dépend du restaurant dans lequel nous irons. J'ai déjà une petite idée, j'ai au moins deux adresses possibles.
Ceux qui veulent venir : n'hésitez pas à me donner toutes vos restrictions alimentaires, ainsi que ce que vous n'aimez pas particulièrement. De toute façon, on pourra toujours réviser au fur et à mesure. Je ne suis pas là pour juger, mais pour arranger.
Si quelqu'un a une super idée, il peut me soumettre une adresse par MP. Restrictions impératives :
- Doit être à Brest même
- Pas trop cher
- Facile d'accès (Bibus, avec une ligne bien cadencée)
- Calme et sans trop de lumière
- Fait de la viande ET des plats végan VG/VGL.
SVP, faites tout par MP. Ce message est visible par google, ainsi que toutes vos réponses. Donc vous vous inscrivez par MP, je vous donne le point de RDV par MP également. Et le nom du restaurant, le type de cuisine, etc. Et mon numéro de téléphone pour ceux qui craignent de se perdre.
Normalement, je n'ai rien oublié. Mais bon, au cas où, n'hésitez pas à demander des précisions.