Aller un de plus au travail.
Le chef fait aux autres "vous vous travaillez ce soir, vous aussi, vous non et vous si. " puis il se tourne vers moi et fait "vous travaillez ce soir" sauf que l'intonation est différente pour moi. Bug numero un je le regarde ,pas un mot ne sors
il répète, de la même façon. Bug n°2 je regarde toujours sans comprendre Puis "hein?" ... (ouais bon,ca ne se fait pas côté politesse mais mon cerveau à grillé deux fois de suite

)
après "non mais vous comprenez pas ce que je dis? Est ce que vous travaillez ce soir?"
Bug n°3 je réponds "je ne sais pas" édit rien n'a été dit auparavant si je travaillais ou non ce soir là.
"Je vous ai dit, ce n'est pas une obligation (ah bon vous avez dit ça? 0o soit je suis sourde soit c'était implicite mais je pencherait pour la deuxième solution, je pensais à ça quand il a commencé la phrase

) donc souhaitez vous travaillez ce soir? "
La dans ma tête après les trois précédent reboot ça fait, pourquoi il me pose cette question, c'est lui qui décide non? Ensuite je travaille où? Le restaurant ou traiteur? Je suis censée répondre quoi,si je dis non je passe pour une feneante non?
Donc bug n°4 "Ben c'est comme vous souhaitez chef "
La je ne sais plus d'où ça vient en plus du chef mais ça fait quelques chose comme "mais putains réponds juste oui ou non! !!"
Bug n°5 "bosser où? Mon second "eh oh il y a un restaurant en bas, tu sais avec une cuisine et des clients "
Bug n°6 "donc non" : le "donc" n'était pas à dire étant donné que ça sous entend que c'est chiant de bosser au restaurant. ..
Enfin bon, ce jour j'étais fatiguée, couché à deux heures du matin à cause du boulot et réveil à 6h30 pour aller travailler.
Ensuite est ce vraiment moi qui était à côté de la plaque ou ce n'était pour vous aussi pas clair ?
Je me suis senti vraiment mal après tout ces bug consécutifs en plus du sentiment d'avoir été totalement en dehors de la conversation et des autres. J'ai vraiment vu un fossé hier, entre moi et les autres. ...