Spoiler : :
Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Spoiler : :
J'ai adoré cette bande annonce! Je pense qu'il figurera aussi dans ma liste de jeux vidéos. Merci pour la découverte!Mariemento a écrit :Un peu de douceur dans le monde du Jeu Vidéo ^^ :
http://www.unravelgame.com/
Ce jeu finira assurément dans ma ludothèque, pourtant il ne correspond en rien à mes jeux habituels (Diablo / Tomb Raider / Mass Effect).... mais je sais pas... gros coup de cœur pour cette pelote de laine qui essaye de s'en sortir avec les moyens du bord.
Si tu joues encore, on pourrait peut-être faire un run ensemble ? Envoie moi un mp si tu as envie (il n'y a aucune obligation hein).Lyamili a écrit :Puis à côté, Diablo3
on est deux alors, moi je joue à Bioshock 2 qui est sublime graphiquement avec un gameplay très bien pensé et un scénar sympathique même si j'ai du mal à suivre mes moments de panique que j'ai à chaque mob qui sort de nulle part et où je gâche mes munitions pour rien en tirant à la mitrailleuse dans tous les sensevolution650HBn°2 a écrit :En ce moment je suis sur Last of Us. Très très joli jeu.
Mais étant donné que je suis aussi réactive qu'une limace neurasthénique je galère (beaucoup, beaucoup, beaucoup).