... la vidéo de ton jeu, m'a rappelé une toute toute petite animation que j'avais essayé de faire sur photoshop il y a quelques mois de ça ...
Spoiler : :
... j'avoue que c'est très loin de l'idée mais ça me l'a rappelé
... la vidéo de ton jeu, m'a rappelé une toute toute petite animation que j'avais essayé de faire sur photoshop il y a quelques mois de ça ...
Spoiler : :
J'ai adoré le trailer, c'est mignon tout comme j'aimeMariemento a écrit :Un peu de douceur dans le monde du Jeu Vidéo ^^ :
http://www.unravelgame.com/
Ce jeu finira assurément dans ma ludothèque, pourtant il ne correspond en rien à mes jeux habituels (Diablo / Tomb Raider / Mass Effect).... mais je sais pas... gros coup de cœur pour cette pelote de laine qui essaye de s'en sortir avec les moyens du bord.
Les jeux vidéos sont comme n'importe quel loisir (genre la lecture, la pêche, la marche à pieds) et ont comme objectif de se détendre, s'échapper du monde réel, bref faire une pause dans les emmerdements et la difficulté du quotidien.lenine a écrit : Je ne sait pas si c'est le bon sujet, mais j'aimerai savoir ce qui plait tant aux gens dans les jeux vidéos.
Pour ma part, je n'y vois aucun intérêts.
C'est pas mal ça !! Merci pour le partage.jutana a écrit :... la vidéo de ton jeu, m'a rappelé une toute toute petite animation que j'avais essayé de faire sur photoshop il y a quelques mois de ça ...Spoiler : :
... j'avoue que c'est très loin de l'idée mais ça me l'a rappelé
Qu'est-ce qui plait dans les livres ?lenine a écrit :Je ne sait pas si c'est le bon sujet, mais j'aimerai savoir ce qui plait tant aux gens dans les jeux vidéos.
Pour ma part, je n'y vois aucun intérêts.
Faut noyer le poissonLilette a écrit :Il y'a un topic pour ça déjà hein, on a fait combo avec Benoît pour l'url, on ne va ptête pas en recréer un
Il faudrait qu'un modo passe par là pour déplacer ça.