[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Re: juste pour gueuler !
On me l'a déjà dit, aussi ...KoaKao a écrit :Bref, je suis un ours ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Modérateur
Ça, ce n'est pas un ours, c'est un ourson ...Flower a écrit :Ça peut être très mignon, un ours...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Pour gueuler après moi. Parce que je ne suis pas à la hauteur. C'est pathétique
Juste partir
-
- Intarissable
Un ourson est un petit ours. Un enfant est bien un être humain aussi, non?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Modératrice
Et ca ?Tugdual a écrit :Ça, ce n'est pas un ours, c'est un ourson ...Flower a écrit :Ça peut être très mignon, un ours...
Spoiler : :
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Un petit panda
-
- Prolifique
En cherchant quelque chose ce matin, je suis tombée par hasard sur un courrier de la MDPH, qui dit que mon dossier a bien été reçu et qu'il va être examiné.
Ça m'énerve, parce que ma mère l'a ouvert, alors qu'il m'était bien adressé, et qu'elle ne m'en a même pas parlé
Et elle va me dire "ah mince, j'avais pas vu que c'était pour toi". Mais on vit dans la même maison, donc je reçois le courrier à la même adresse, qu'est ce qui l'empêche de lire le nom du destinataire avant d'ouvrir le courrier ?
Ça m'énerve, parce que ma mère l'a ouvert, alors qu'il m'était bien adressé, et qu'elle ne m'en a même pas parlé
Et elle va me dire "ah mince, j'avais pas vu que c'était pour toi". Mais on vit dans la même maison, donc je reçois le courrier à la même adresse, qu'est ce qui l'empêche de lire le nom du destinataire avant d'ouvrir le courrier ?
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
ah ça, c'est vraiment desagreable je déteste(ais/rai) que l'on me fasse un coup comme ça !TiZ a écrit :En cherchant quelque chose ce matin, je suis tombée par hasard sur un courrier de la MDPH, qui dit que mon dossier a bien été reçu et qu'il va être examiné.
ça grogne
TSA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Oui Lilette
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
J'ai encore une oreille bouchée ...
Vais essayer de ne pas attendre des mois pour la faire déboucher cette fois.
Vais essayer de ne pas attendre des mois pour la faire déboucher cette fois.
TSA.
-
- Prolifique
pas de fête de la musique dans mon village, rien.
je me souviens du temps ou chaque village et vile faisaient la fête dans une bonne ambiance, ds les années 80/90, à chaque coin de rue, et où tous pouvaient jouer partout.
ça n'existe plus, c'est ultra réglementé (par chez nous) et surtout, c'est "très cadré" pour eviter tout débordement et la programmation "faite par la grande ville" est nulle...pff.
j'ai un souvenir de la fête de la musique, où mon frère jouait dans un bar avec un ami (guitare electrique basse), qui a fini en solo guitare à genoux sur le trottoir tard....avec un attroupement autour )
je me souviens du temps ou chaque village et vile faisaient la fête dans une bonne ambiance, ds les années 80/90, à chaque coin de rue, et où tous pouvaient jouer partout.
ça n'existe plus, c'est ultra réglementé (par chez nous) et surtout, c'est "très cadré" pour eviter tout débordement et la programmation "faite par la grande ville" est nulle...pff.
j'ai un souvenir de la fête de la musique, où mon frère jouait dans un bar avec un ami (guitare electrique basse), qui a fini en solo guitare à genoux sur le trottoir tard....avec un attroupement autour )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Ce soir, il y a de la musique, des petits groupes sur des petites scènes à Aix-en-Provence.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014