freeshost a écrit :Quoi ? z'avez pas aimé la chanteuse ?
Si moi j'aimais bien une fois ma main posé sur une oreille ^^' (j'entendais toujours sans que ça me casse les oreilles, mais j'aime beaucoup le chant lyrique).
Je veux bien les photos aussi : )
Je pense que, vu l’engouement que ça avait provoquer, il y a des chances qu'une sortit de se type se reproduisent. ^^
Il y a eu des problèmes similaires sur d'autres forums pour les personnes qui sont chez Orange (des problèmes entre Orange et OVH, ce ne serait pas la première fois que ça arrive). On en a discuté entre modératrices et modérateurs sur le forum Futura Sciences.
Je ne suis pas chez "Veux-tu faire une orange au sel ?" (Wanna do an orange with salt ?)
Il paraît que les personnes chez laposte.net n'ont pas ce problème.
[Tu peux essayer une adresse chez : mailoo.org / riseup.net / autistici.org / openmailbox.org / etc.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Vu le succès presque insolent d'OVH et le caractère d'Orange,je ne suis pas étonné de ce genre de problème au final.Sinon,merci pour ces adresses,je cherchais depuis longtemps un fournisseur d'adresses mail qui ne demande pas de nom et de numéro de téléphone. Je vais réfléchir à voir chez ceux que tu m'indiques
Jean-Philippe,26 ans,aspie soupçonné,voyage entre ce monde et d'autres...
Par contre, soit discret avec tes adresses électroniques. Tu peux en créer et utiliser :
- certaines pour communiquer avec d'autres personnes, t'inscrire à des sites/forums,
- certaines que tu n'utilises pas pour le moment (gardes sous la main en réserve).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.