X-factor est une émission à la recherche de talents et cette année un jeune homme de 21 ans, Scott James, a fait sensation en chantant "You raise me up" (l'émission n'a pas été encore diffusée, ce sera ce week-end). Vivant avec le syndrome d'Asperger, il n'est pas sorti de chez lui pendant 7 ans. Le fait d'apprendre le chant lui a redonné confiance en lui :
Scott James n'a pas gagné la compétition mais il continue à faire ce qu'il aime le plus : chanter.
Voilà un cover époustouflant d'une chanson de Kate Bush "This woman's work" :
Euh, Bernard, il faut vraiment lire les yeux fermés pour ne pas être agressé par les fautes et tournures de phrases approximatives . En ce qui concerne ces dernières, je dirais que ça ressemble à un texte traduit en français par un robot traducteur très peu évolué !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Euh, Bernard, il faut vraiment lire les yeux fermés pour ne pas être agressé par les fautes et tournures de phrases approximatives
Je me disais la meme chose Mars, mais vu les fautes que je fais.....
Les traduc automatique sont souvent pire que ca, mais si c'est canadien, il y aura surement des "fautes" qui ne le sont pas forcement pour eux. Surtout dans les tournures des phrases.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans