[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Cryptobiose
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Cryptobiose »

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:50, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Fais comme moi : juste après avoir envoyé ce message, j'éteindrai l'ordinateur et j'irai directement au lit. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Grr j'en suis que a la moitié de mes rattrapages et en plus mon casque vient de me lacher. Je vais devoir braver le métro/bus sans rien :hotcry:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Si la plupart des fils t'agacent, fais l'impasse. (une phrase qui rime ça devrait plaire à Freeshost :mryellow: ).

Il n'y a aucune obligations à répondre à tout et à tous. D'autant que parfois ça dépasse de loin notre domaine de compétence.
Je crois que venir ici doit avant tout être un plaisir, celui d'échanger des passions, des avis mais quand certains fils sont agaçants pour nous ou trop dur à suivre, faut laisser tomber :roll:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le mercredi 24 février 2016 à 22:41, modifié 2 fois.
TSA Image TDA
isra
Prolifique

Message par isra »

Je me représente bien ce que tu ressens Atom, il m'arrive souvent aussi de me sentir si loin lorsque je lis des avis prédominants qui ne correspondent pas à ma vision des choses et qui me heurtent profondément.

J'essaie de me dire qu'il y a ceux qui ne s'expriment pas et qui n'en pensent pas moins, dans le sens qu'il y a des points délicats à confronter et je pense que beaucoup s'abstiennent d'amener leur son de cloche. Donc toujours se dire que ce n'est pas parce qu'il y a des avis affirmés et qui vont tous dans le même sens que c'est forcément une opinion communément partagée. Comme quoi ce non-sentiment d'appartenance peut etre un biais...

Et lorsque l'on traverse une période de fragilité c'est vraiment difficile à prendre de la distance avec ce qu'on lit...
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:51, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Isra a raison Atom, moi il y a aussi des trucs qui me font bondir.
Mais il y a des personnalités plus fortes que d'autres, c'est comme ça sur tous les forums. Faut prendre effectivement de la distance, se dire que pour les bons côtés ( l'écoute la compréhension, le douceur, l'humilité, l'humour, les passions) c'est sympa d'échanger. Pour le reste, les certitudes, l'agressivité parfois, les questions qui ne sont pas de notre ressort ou les débats qui ne mènent à rien on peut passer notre tour :wink:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:51, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
banarchipel
Prolifique

Message par banarchipel »

Barbouillé du ventre, j'ai mal ... :(
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Atom a écrit :L'humanité me désespère.
Moi, c'est son organisation foireuse qui me déprime,
et plus encore sa persistance dans cette organisation ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:52, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

J'ai envie de pousser un méga coup de gueule. Mais je n'arrive même pas à mettre mes pensées en mots. :(
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 27 février 2016 à 16:52, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! mais si des avis sont différents des vôtres, énoncez vos avis. Viva la diversidad !

Juste les énoncer sans se prendre le chou sur la différence. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)