(Sinon, régression totale, je suis devant l'Inspecteur Gadget, j'adore

Lilette a écrit :Ah c'est clair, et tant que tu y es si tu pouvais dire la même chose à mon coiffeur Cathy ? merci![]()
Tu nous en redonneras des nouvelles ok?Lilette a écrit :Eeehh, ma veste devrait arriver bientôtenfin j'espère.
Bon, passer de rien à une veste à pression profonde ça devrait me calmer direct je pense, on verra, j'ai hââte quand même![]()
(mais j'espère vraiment que ça va coller entre nous ^^)
Oui pas de souciisra a écrit :Tu nous en redonneras des nouvelles ok?Lilette a écrit :Eeehh, ma veste devrait arriver bientôtenfin j'espère.
Bon, passer de rien à une veste à pression profonde ça devrait me calmer direct je pense, on verra, j'ai hââte quand même![]()
(mais j'espère vraiment que ça va coller entre nous ^^)
J'hésite à acheter le gilet gonflable comme celui de Had mais il coûte cher, j'ai regardé celui que tu as commandé qui est bien plus abordable niveau prix mais j'aimerais avoir un écho avant de le commander…
Sinon c'est dommage qu'il n'y aie pas de modèle qui serre au niveau des bras, c'est un endroit où je ressens particulièrement le besoin de pression lorsque je stresse... (au moins depuis le haut jusqu'aux coudes)
On peut toujours remettre l'ouvrage sur le métier, si ça vous dit.Lilette a écrit :Punaise oui, ça me manque ...isra a écrit :Ah! si tu nous avais vus au gîte comme on avait le moral
30. CathyBien content, cela dit, d'avoir vu :
1. Anatheia,
2. Atom,
3. Baobab,
4. Bran Rêve-d'Encre, (on s'est surpris à jaser sur les photographies de Luna TMG, à y aller de nos interprétations !)
5. Eflenn,
6. freeshost, (si, si, freeshost dans un nouveau contexte !)
7. FinementCiselé
8. FloretteRanou,
9. G.O.B., (qui gobe la job)
10. isra, (la Suissesse)
11. Jean,
12. jutana, (après l'accent québécois, me mettrais-je à apprécier l'accent du sud ?)
13. KoaKao,
14. Kawi, (chus même pas sûr du pseudo', qu'j'ai même pas eu trop l'temps croiser)
15. Lila, (pas Lilas ; il me semblait que celle - Lilas - que j'avais vue à Paris n'était pas elle ; moyen mnémotechnique : les lilas ne poussent pas sur le lila, mais Jean mange des Mars.),
16. Lilette,
17. Loup, (c'est elle qui mène la meute dans la flaque)
18. Luna, (Et si la lune nous observait depuis son objectif ?)
19. Lupine,
20. Maria 2.0, (my taxiwoman ; je me suis senti moins "seul autiste" pour les conférencesSérieux, su'l forum, on était pas nombreux à suivre les formations !
)
21. Mars,
22. meï, (on aurait bien aimé entendre les cordes vibrer sous l'impulsion de l'archetmais ce n'est que musique remise)
23. Milena,
24. Murielle,
25. TiZ, (un cube, un tétraèdre, un octaèdre ? les polyèdres réguliers ne lui résistent pas !)
26. Tugdual, (voix mielleuse, avez-vous dit ?)
27. WinstonWolfe.
28. /Antoine/ (y est pas su'l forum pour l'instant)
29. /le fils à Armelle/ (y est pas su'l forum non plus pour le moment)