La Taverne des Poussières
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: La Taverne des Poussières

Moi j'avais peur ! Il est super grand et avec le projo derrière, il faisait carrément flipper (pardon Joseph, je t'aime bien

(en plus j'ai cru qu'il allait prendre mon sac

TSA
TDA

-
- Prolifique
T'en as du bol, tu as évité les chanteuses lyriques (pardon d'avance si elle passe par làFinementCiselé a écrit :Le jour de la conf' j'étais de corvée de couscous.

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
-
- Prolifique
C'est elles qu'ont eue de la chance, je les aurait bazookaté. 'fin, j'ai évité le 2e soir de "rencontres avec de jeunes adultes autistes."Cathy a écrit :T'en as du bol, tu as évité les chanteuses lyriques (pardon d'avance si elle passe par làFinementCiselé a écrit :Le jour de la conf' j'étais de corvée de couscous.)

Aspie "cru 2014".
-
- Prolifique
C'est marrant de parler de ça avec vous maintenant. Parce que moi j'ai vu l'effet des chants sur Joseph et j'ai bien cru qu'il allait se tirer et ne plus pouvoir monter sur scène.
On se regardait en se bouchant les oreilles et je me disais " mince si c'est pareil pour tous les autistes dans la salle, on est mal
"
On se regardait en se bouchant les oreilles et je me disais " mince si c'est pareil pour tous les autistes dans la salle, on est mal

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Haha tu me rassures, moi aussi j'me suis bouchée les oreilles & j'me suis demandé combien de temps ça durerait
TSA.
-
- Prolifique
En tous cas de notre côté c'était drôle et puis apparemment Josef n'a pas capté que tu étais entrain de te décomposer sur placeAtom a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vous moquez pas !!!

Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Ha ouais ça aussi, ça devait être spécial pour vous les "rencontres avec de jeunes autistes". Bon je peux le dire maintenant, mais à notre stand, il y a une fille et sa copine qui me regarde et me disent "c'est vrai qu'on peut voir des autistes ? ca craint pas de monter ?"FinementCiselé a écrit : C'est elles qu'ont eue de la chance, je les aurait bazookaté. 'fin, j'ai évité le 2e soir de "rencontres avec de jeunes adultes autistes."
J'explique que non si elles le souhaitent elles peuvent discuter avec vous, ça ne craint pas du tout puisque le but est d'échanger, elles ne doivent pas avoir peur de déranger.
La fille me répond " c'est pas ça ma question, on veut juste savoir si ça peut être dangereux et ce qu'on ne doit pas dire ou faire, qu'ils ne s'énervent pas quoi !

Elles ne sont pas montées

-
- Intarissable
-
- Prolifique
lol Cathy
cela dit, avec un TDA et un profil d'impulsivité cognitive, tu me jettes une cacahuète, je te défonces la tête
(HUMOUR)
cela dit, avec un TDA et un profil d'impulsivité cognitive, tu me jettes une cacahuète, je te défonces la tête

(HUMOUR)
TSA
TDA

-
- Prolifique
C'est hallucinantCathy a écrit :La fille me répond " c'est pas ça ma question, on veut juste savoir si ça peut être dangereux et ce qu'on ne doit pas dire ou faire, qu'ils ne s'énervent pas quoi !:hotcry: Je sais que nous devons être sérieux quand nous avons le badge de l'asso mais là pour moi c'était trop. J'ai donc expliqué qu'effectivement ça pouvait craindre et que c'est d'ailleurs pour ça que nous ne voulions plus vendre de cacahuètes sur notre stand parce que ça avait tendance à vous rendre agressif.Elles ne sont pas montéesvous me devez donc tous un grand service
![]()

Mais lorsque je lis cette anecdote, c'est sûr que c'est pathétique la représentation qu'elle se fait des autistes mais comme je connais toute l'équipe qui était là-haut, c'est hilarant de se dire que des gens puissent avoir peur d'échanger avec nous...
Diagnostiquée SA en janvier 2015