La Taverne des Poussières
-
- Intarissable
Re: La Taverne des Poussières
'ien 'ormi ? 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
-
- Prolifique
Humeur douce amer aujourd'hui: hier, pour la 1ere fois, j'ai vendu un de mes chevaux (celui de mon homme, plus exactement)
Je sais qu'il sera bien, qu'on pourra aller le voir autant qu'on veut.
Le transport s'est bien passé, la présentation avec son nouveau copain de pré aussi.
Cette vente a été l'occasion d'une rencontre avec un gars super, avec qui nous resterons à coup sûr en contact car nous partageons beaucoup de centres d'intérêt (chevaux, animaux en général, botanique, nature...)
Et un même désintérêt notable pour le ménage ou le rangement: on peut donc se montrer nos maisons sans honte
Mais il y a quand même un gros vide dans le pré, et Utopie n'arrête pas de hennir, mon cœur se serre à chaque fois.
Je sais qu'il sera bien, qu'on pourra aller le voir autant qu'on veut.
Le transport s'est bien passé, la présentation avec son nouveau copain de pré aussi.
Cette vente a été l'occasion d'une rencontre avec un gars super, avec qui nous resterons à coup sûr en contact car nous partageons beaucoup de centres d'intérêt (chevaux, animaux en général, botanique, nature...)
Et un même désintérêt notable pour le ménage ou le rangement: on peut donc se montrer nos maisons sans honte

Mais il y a quand même un gros vide dans le pré, et Utopie n'arrête pas de hennir, mon cœur se serre à chaque fois.

"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Liya
tu as pris une bonne décision, pas facile à accepter mais il faut laisser du temps au temps, ça viendra, ne brusque pas les choses, vous avez fait les choses correctement, laisse toi le temps de digérer la chose

tu as pris une bonne décision, pas facile à accepter mais il faut laisser du temps au temps, ça viendra, ne brusque pas les choses, vous avez fait les choses correctement, laisse toi le temps de digérer la chose

TSA.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
J'suis là
Je crois que l'ambiance du forum commence à plomber mon moral d'acier , vite un verre d'alcool
Bon Atom, t'es où ?

Je crois que l'ambiance du forum commence à plomber mon moral d'acier , vite un verre d'alcool

Bon Atom, t'es où ?
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Je ne pas boire d'alcool cette nuit. Je dois être en forme demain.
...
Pourtant, il y a bien quelques bouteilles. 
...

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
Salut et santé !
C'est quoi la boisson que tu bois Atom?

C'est quoi la boisson que tu bois Atom?
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Ha cool tu es là
Bon votre journée les filles ça a donné quoi ? Moi la mienne était hilarante mais vu de l'extérieur seulement
Mon ami vient de passer deux jours chez moi mais il avait son fils de 3 ans avec lui. Mon lecteur DVD est mort , j'ai de la glace et des fraises collées dans mon canapé
Le petit prenait Ben pour le vrai Spiderman et à passé deux jours à hurler "Spiderman tu es où "pendant que Ben essayait de le semer 

Bon votre journée les filles ça a donné quoi ? Moi la mienne était hilarante mais vu de l'extérieur seulement

Mon ami vient de passer deux jours chez moi mais il avait son fils de 3 ans avec lui. Mon lecteur DVD est mort , j'ai de la glace et des fraises collées dans mon canapé

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Ne boit pas trop quand même Cathy 
Ah! si tu nous avais vus au gîte comme on avait le moral

Ah! si tu nous avais vus au gîte comme on avait le moral

-
- Prolifique
-
- Intarissable
Punaise oui, ça me manque ...isra a écrit : Ah! si tu nous avais vus au gîte comme on avait le moral
Cathy bah oui suis là, j'aurais pas manqué l'invitation oh

bah moi pas grand-chose, une anti vaccins m'a un peu pris la tête mais je m'en suis remise, c'est ni la première ni la dernière fois je pense

TSA.
-
- Prolifique
Excellent! J'aurais aimé assister à çaCathy a écrit : Le petit prenait Ben pour le vrai Spiderman et à passé deux jours à hurler "Spiderman tu es où "pendant que Ben essayait de le semer