[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
misty
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par misty »

d'ailleurs : je suis preneur d'un coup de main via les commentaires, ou, mieux, en guestpost, pour ceux qui voudrait parler ciné & tvshow en rapport avec l'autisme :D
Gollum? parce que quand même... il est limite obsessionnel avec cette histoire d'anneau :mrgreen: ... parle et chante tout seul en se balançant pour se rassurer... présente un petit déficit social... adore les énigmes... me semble manquer un peu d'empathie... a une élocution assez spéciale... Non? :mrgreen:

Free: Loevenbruck en général me paraît assez inégal, c'est pour ça que je te demandais... Son roman autour du rasoir d'Ockam je n'en ai pas lu que du bien mais j'ai aimé certains de ses bouquins... Donc je cherche toujours des avis. :wink:

Lilette: C'est parce que les gens croient que parce tu es autiste ou que tu en es proche, il faut t'envoyer tout ce qu'ils lisent sur l'autisme. Moi à un moment c'était les enfants indigos: une copine m'avait "diagnostiquée" du coup si ça t'intéresse j'ai une poubelle pleine de messages là dessus sur mon mail :mryellow:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

misty a écrit : Lilette: C'est parce que les gens croient que parce tu es autiste ou que tu en es proche, il faut t'envoyer tout ce qu'ils lisent sur l'autisme. Moi à un moment c'était les enfants indigos: une copine m'avait "diagnostiquée" du coup si ça t'intéresse j'ai une poubelle pleine de messages là dessus sur mon mail :mryellow:
Mais ouais je crois que c'est ça.
Mais je leur demande rien moi, faut pas croire :lol:
Mais je ne sais pas si ça servirait à qqch de lui répondre qqch, enfin j'en sais rien, honnêtement moins je lui en parle mieux je me porte.
Tellement moins elle me parle d'être anti-vaccins mieux je me porte ....
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Moi c'est un peu pareil... Des fois tout le monde me parle de ça... "Oh j'ai pensé à toi, à la télé jeudi soir j'ai vu un truc sur un enfant autiste qui allait à l'école..."=> Super! T'as mangé une pomme après?
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Hahaha j'adore, c'est exactement ça :lol:
TSA.
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

misty a écrit :Lilette: C'est parce que les gens croient que parce tu es autiste ou que tu en es proche, il faut t'envoyer tout ce qu'ils lisent sur l'autisme. Moi à un moment c'était les enfants indigos: une copine m'avait "diagnostiquée" du coup si ça t'intéresse j'ai une poubelle pleine de messages là dessus sur mon mail :mryellow:
Elle fait peur ta copine, enfants indigos ... :mrgreen:
Et pourquoi pas doigts de pieds verts et yeux fluo nan ?
Pourquoi je traite ça comme ça, parce que je le dirai jamais assez : si on commence a vous parler d'énergies positives, d'ondes de la terre, ou d'enfants indigos : fuyez, dérive sectaire.
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest ... 3%A9/que-0

(c'pas moi qui le dis, c'est le gouvernement :D )
Aspie "cru 2014".
misty
Prolifique

Message par misty »

Comparer serait justement mettre de la précision, un ordonnancement, des valeurs précises. Ce n'est pas possible.
J'ai beau voir tout en noir et blanc, avoir un grand besoin de rigueur, de précision, de cadre, je ne vois pas comment c'est possible en psychiatrie. A part éventuellement sur un dosage de psychotrope.
On est bien d'accord :wink: Je parlais juste de précision par rapport aux idées évoquées, pas à la psychiatrie. Je pense que c'est l'ambiguïté et l'imprécision qui justement font de la psychaitrie un sujet si difficile et douloureux... Et mon côté (des fois brusque) "pas de jaloux" c'est qu'entre mes soucis, mon copain dépressif (diagnostiqué hqi et tdah petit mais aucun suivi depuis) et mon père diagnostiqué bipolaire (mais très typé Asperger donc on ne sait pas et c'est dur), je ne trouve pas qu'il y en ai un qui s'en sorte "mieux" que les autres...
Elle fait peur ta copine, enfants indigos ... :mrgreen:
Oui elle fait peur :mrgreen: Et j'ai beau être considérée "perchée" par beaucoup, là c'était trop, même pour moi!
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Moi là j'en ai marre de tout
TSA Image TDA
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le mercredi 24 février 2016 à 22:39, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Attends Atom :kiss: , je viens d'arriver, j'ai lu vite fait deux trois topics sur le forum mais je crois que je vais opter pour un café virtuel à la taverne :roll:
Tu me rejoints là bas ? :mryellow:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
FinementCiselé
Prolifique

Atom a écrit :Bon je sais qu'il se passe des choses passionnantes sur le forum en ce moment, mais là j'en ai vraiment plein le dos.

Alors je re gueule un coup, histoire qu'on m'entende.

Vous avez peut être rien à me dire, je sais bien que personne à rien à me dire, mais comme vous trouvez tous des tonnes de trucs à dire à tout le monde, bah ça me blase un peu.

Oui, c'est le post totalement non objectif et plaintif d'une personne à bout.
Ben viens sur irc si tu veux une discussion en live, sinon, là, moi, sur le forum, non j'ai pas grand chose a dire a la population générale, niveau de ma prise en charge, j'en suis toujours au même point, niveau de mes démarches diverses j'en suis au même point aussi, c'est a dire quasi terminé pour 5 ans et il me reste a trouver du taf (et brûler un psychanalyste mais Jean a dit que c'était non prévu par la MDPH)
Aspie "cru 2014".
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Atom a écrit :[...] mais comme vous trouvez tous des tonnes de trucs à dire à tout le monde, [...]
Ben non, pas trop ... :?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
isra
Prolifique

Message par isra »

Je ne suis pas très douée pour remonter le moral...
Sache que je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles que tu traverses et je souhaite que les choses s'améliorent pour toi :kiss:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Cryptobiose
Prolifique

lol Tugdual :kiss:

merci isra :kiss:

FC pas les nerfs pour le tchat là
TSA Image TDA
FinementCiselé
Prolifique

Okay.
:kiss:
Aspie "cru 2014".
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Atom,
je te dirais bien quelque chose mais je sais jamais quoi dire... et pas que à toi, je suis nul à ... niveau argumentation et remontage de moral. La seul chose que je sais dire c'est : kawabunga. Mais j'en conçois bien que c'est inutile... ^^
Et franchement je t'avoue que je suis toujours un peu perdu dans la forum ... et que je met une bonne heur a la parcourir alors que je ne lis pas tout et même si j'essayerais de tout lire j'y arriverais pas. ^^
loup autiste