Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
En fait on se demande si on l'a pas enfermer dehors finalement!! On a bouché les hauts des murs sous les tuiles, et au dessus du four a pain qui etait son entrée principale et aussi ses WC
Depuis l'eté on ne l'entends plus, mais c'est souvent dés qu'il commence a faire froid qu'elle rentre au chaud pour s'entasser dans l'isolation du grenier
Par contre on a une libellule...trés menacante! Elle a du pondre ses oeufs dans le bassin, donc chaque fois qu'on approche elle nous tourne autour en nous butinant des fois.
Ah que c'est bien la campagne
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Quand j'étais enfant, mon père la chantait et la danser dans le jardin jusqu'au moment où notre voisin l'avait supris, mon père était mort de honte et moi je rigolais et notre voisin aussi
Pour revenir au sujet des animaux mal-aimés, j'ai pris une photo d'Ole lors du voyage à Paris. Je ne sais pas ce que Luna va en penser Les oreilles d'Ole vont siffler
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean t'es pas très gentil là...
En plus c'est avec un personnage barbu... comme si je n'étais pas déjà assez complexé par mes poils! (à part mes cheveux et mes sourcils!)
Oups!, ben ce sera ça mon 350ème message!!!! (là normalement j'ajouterais un MrGreen mais je pense à Mars)