[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Cathy
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Cathy »

Mon coup de gueule du jour : J'en ai marre de batailler avec les services psychiatriques des hôpitaux !
Ras le bol qu'ils maintiennent les adultes autistes en isolement et que je sois obligée de garder mon sang froid à chaque fois que je les appelle pour une autorisation de visite. :evil:
D'autant que ces imbéciles se parlent entre eux à chaque fois que je téléphone et que j'entends leurs conversations. Ca donne :
- vous êtes qui exactement.
-Cathy ... de l'association Asperansa
-Attendez je vais voir avec mes collègues si des visites sont envisageables :innocent:
- C'est encore la fille de l'association des autistes ? Oui c'est encore elle ! Ok dis lui de rappeler demain et tu t'en tiens à ça, surtout rien de plus.

:hotcry: Je préfère rester polie mais ça commence à me chauffer cette histoire :evil:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

Image
Allez Cathy !
Bon, ben OK, en fait ils te prennent pour une cruche. C'est pas gagné cette histoire.
Je pense qu'il va falloir attendre le déménagement pour pouvoir faire quelque chose...
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Non Guillaume, il ne me prennent pas pour une cruche, ça serait tellement plus simple :roll:
C'est juste que là j'ai à faire à un chef de service qui n'a pas l'air d'apprécier qu'une association vienne se mêler de ses affaires.

Notre but à nous n'est pas de lui apprendre son boulot. Je veux juste m'assurer que la personne qu'il garde en isolement est bien traitée. Plusieurs de ses amis veulent passer la voir dont nous :mryellow: Elle est végétalienne donc si nous avions eu la possibilité de lui amener quelques provisions histoire de s'assurer qu'elle s'alimente correctement. Rassurer les parents aussi, bref peut être que je vais devoir attendre son transfert mais ça ne m'empêchera pas de téléphoner tous les jours pour réitérer ma demande :evil:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Tu appelles à des heures différentes à chaque fois Cathy au moins ? qu'ils n'associent pas l'heure à ton appel, pour ne pas prévoir leur coup à l'avance quoi.

Bon moi c'pas pour gueuler à proprement parler, c'est surtout pour râler, parce que j'ai acheté une "coquille bac à sable genre de piscine" à Drak, pour l'aider à mieux supporter la chaleur, parce qu'à son âge c'est po évident, et bah il veut rien savoir, "non non et non je ne plongerai pas mes pattounes dans ton espèce de machin", grr sale bête :mryellow:
Bon en attendant ça fait un très bon bain de pieds pour moi :lol:
TSA.
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/dive ... ar-BBkXwn5
R.I.P Christopher Lee ...
Saroumane;
Dracula;
Seigneur Doku;
...
:(
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je viens d'arriver au barbecue, j'ai peuuur :|
TSA.
FinementCiselé
Prolifique

Message par FinementCiselé »

Lilette a écrit :Je viens d'arriver au barbecue, j'ai peuuur :|
Ils ont sortis les couteaux en te voyant arriver ?
Aspie "cru 2014".
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

45 personnes, c'est tout comme :mrgreen:

Edit de 23h : J'ai survécu :mryellow:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je ferais bien un topic "Comment gérez vous l'après événement" moi ....
Du genre "Vous êtes invité à un barbecue (par ex hein :mryellow: ), avec du monde, du bruit etc, vous rentrez chez vous, au calme, vous êtes bien, et vous avez un énorme poids qui vous tombe dessus, un genre de coup de blues et vous vous retrouvez à avoir envie de pleurer" grrr :x
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

+1 Lilette !

Dans 2 semaines, je vais aller le même jour à un mariage (cérémonie + vin d'honneur) puis directement après on va à "l'arrosage" de mon petit cousin... :hotcry:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

C'est quoi, un "arrosage de petit cousin" ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Un baptême ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Manichéenne a écrit :Un baptême ?
Je ne sais pas ...

Je sèche ...

:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
misty
Prolifique

Message par misty »

Oui je pense aussi à un baptême... Ils vont "l'arroser" pour qu'il "pousse bien"... :wink:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Youhou, rdv prestation pôle emploi à 10h, à 10:10 tjs pas rentrée, je stresse un max en attendant !

Raaah :x

Je rêve, la secrétaire lui avait pas dit que j'étais là, elle croyait qu'elle était en rdv, et là elle vient de.lui passer qqn au téléphone !!!!!!
Non mais sérieux quoi !

EDIT de plus tard :

En fait c'est à moi de montrer que je suis là, pas à la secrétaire de prévenir, ben voyons ....
Puis j'ai eu droit à la maladie psy, elle a fini par admettre que c'était plutôt un handicap cognitif malgré tout, ouf.
Ah et au cliché de l'aspie super performant dans un domaine aussi, genre le gars qui sait dire quel jour on était à telle date, oui merci mais non on n'est pas tous comme ça loin de là ....
bref y'a du boulot quoi.
TSA.