Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tension ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
KoaKao
Prolifique

Re: Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tensi

Message par KoaKao »

Lilette a écrit :BotaniQUE tant qu'à faire, surtout si tu aimes ça.
Oui la botanique ta compris c'est l’essentiel.
Désolé madame français ... C'était faute d’inattention.

Pour info le THC c'est dans la résine.
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Spoiler :  : 
Haha, toute manière si c'est aussi mauvais que l'huile de thc j'en veux po :mryellow: mon ex qui fumait ça dans une pipe, sais po si c'était le goût de la pipe ou de l'huile, mais c'était proprement gerbant en fait :sick:

Koa ... :roll:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Hahaha énorme :mrgreen: je suis grave jalouse que tu les aies rencontrés :lol: Juke box :love:

(bon mais j'ai testé aussi et résultat des courses, il vaut mieux que je continue les vidéos ASMR, ça me réussit mieux pour me détendre crois moi :lol: )
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Lilette a écrit :Hahaha énorme :mrgreen: je suis grave jalouse que tu les aies rencontrés :lol: Juke box :love:

(bon mais j'ai testé aussi et résultat des courses, il vaut mieux que je continue les vidéos ASMR, ça me réussit mieux pour me détendre crois moi :lol: )
Ils étaient vraiment cool et ils maitrisaient bien la cuisine :mryellow:
J'ai rencontré un tas de monde, la rue de Siam c'était légendaire à Brest. Ceux qui m'ont vraiment marqué positivement, Tabarly qui est resté chanter des chansons de marins avec nous toute une soirée pendant Brest 2000 . Le deuxième c'est M (Matthieu Chedid) je bossais au bar VIP des vieilles charrues et il a passé sa nuit avec moi en jouant de la guitare, c'était magique !

Mon rêve, rencontrer Renaud. On s'est croisé dans l'angle de la rue de Lyon, il sortait de son hôtel, je sortais du boulot. je l'ai regardé et j'ai juste dis "oh ben merde Renaud !". Ca l'a fait rire il m'a fait une révérence à la Louis XIV et je suis restée au beau milieu de la rue pour envoyer des textos à tout le monde : "jamais vous allez me croire, Renaud vient de me faire une révérence" !

Finalement tout le monde m'a crû, j'étais la seule à ne pas savoir qu'il était en concert à Brest :mrgreen:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

mais mais mais ! Renaud ! je suis horriblement jalouse, na :lol:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Tu parles, je suppose que n'importe qui aurait eu la présence d'esprit de faire une photo, moi non :innocent:

Je l'ai croisé, je trouve que c'est déjà un coup de chance et puis ils sont tellement sollicités que je n'ai jamais osé demander quoi que ce soit à tout ceux que j'ai rencontré. Comme disait ma grand-mère : " les belles images tu les gardes dans ta tête, c'est avec elles que tu pars le jour où tu fermes définitivement tes yeux".
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah non, peux t'assurer que j'aurais certainement réagi comme toi, au moins avec lui. Me suis toujours demandé d'ailleurs, s'il m'arrivait de le croiser par hasard, je pense que je serais tellement étonnée que je ne saurais pas comment réagir.
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Tu dirais peut être comme moi : "Oh ben merde Renaud !" :mrgreen:
N'empêche que je paierais cher pour pouvoir passer une soirée avec lui chez moi. J'ai l'impression de le connaitre depuis que je suis gosse. Ses textes me manquent ...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Sors de ma tête :mryellow: tout pareil, j'ai été élevée avec ses chansons, mon père avait des disques de lui, qu'on a gardés d'ailleurs, c'est pour ça que je l'aime autant, au moins en partie.
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

J'ai réussi à effacer mon dernier message mais pour les autres quand je fais éditer et que je supprime mon texte, ça me met : Votre message contient trop peu de caractères.
Si un modérateur passe par là, je veux bien qu'on efface mes messages à partir de la page 5 :oops:
La prochaine fois, promis je passe par MP pour me lâcher avec Lilette, je pensais qu'effacer ses messages allait être simple, désolée :?
isra
Prolifique

Message par isra »

En principe les modos n'effacent pas les messages car vous avez la possibilité de le faire…
J'ai exceptionnellement supprimé celui qui me paraissait trop personnel pour que ça puisse attendre,
pour tes autres messages essaie de mettre des ……………….. après avoir effacé ton texte, ça devrait jouer.

Effectivement, il est mieux d'échanger les trucs trop perso par mp, en plus même en effaçant tes messages, dès le moment où d'autres mettent des passages en citation,
il reste des extraits qui figurent toujours (à moins de demander à l'autre personne d'effacer les citations…)
Modération (isra) : 
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Le chanvre textile n'est pas totalement exempt de THC :
Wikipedia a écrit : Le chanvre, chanvre textile, chanvre industriel ou chanvre agricole est une variété
de plante cultivée de la famille des Cannabaceae. C'est une plante annuelle, sélectionnée
pour la taille de sa tige et sa faible teneur en THC ou autres cannabinoïdes

à partir de l'espèce que les botanistes nomment le Chanvre cultivé (Cannabis sativa L.).
Il est parfois appelé localement « chènevis »1, comme le nom de la graine de chanvre.
Bien que désignant la même espèce botanique, le terme chanvre est désormais utilisé de
préférence pour désigner la plante industrielle et sa fibre végétale, tandis que Cannabis
est le nom scientifique utilisé aussi pour désigner la forme récréative ou médicale.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah, ceci explique donc cela ;)
Ça me semble plus logique quand même, si l'effet calmant est celui recherché, merci Tugdual ;)
TSA.
molpé
Régulier

Message par molpé »

Cathy a écrit :J'ai le meilleur ami de mon homme qui vient samedi, du coup c'est l'occase pour faire la fiesta alors j'ai invité d'autres potes. Ca craint ton truc Molpé ou je peux tenter une vinaigrette à l'huile de chanvre d'après toi ?
Bien sûr : tu peux !
Diagnostiquée à l'âge de 45 ans :crazy:
molpé
Régulier

Message par molpé »

Lilette a écrit :Mais j'me pose une question quand même.
J'ai eu fumé de l'huile, et c'était clairement du canna hein, c'était d'ailleurs le but, que ce soit plus fort qu'un pétard. (bon moi je trouvais ça dégueu en fait, je préfère un bon pet' lol).
Le chanvre c'est la plante que l'on utilise, enfin le nom de la plante quoi, mais s'il n'y a pas de thc c'est du chanvre textile, et ça ça ne se fume pas, du coup ton huile, c'est de l'huile de canna et basta, non ??? Je vois pas en quoi c'est différent de ce que je fumais avant, enfin, qu'on fumait ....
Ce n'est pas du cannabis, mais les deux ont des propriétés semblables car ils appartiennent à la même famille.
Diagnostiquée à l'âge de 45 ans :crazy: