Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tension ?
-
- Prolifique
Re: Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tensi
Bin même avec celle là c'est jouable, mon mari m'a expliqué qu'on pouvait rajouter des poches partout.
Pour le néoprène où tu transpires, je sais que les commandos marines ont des effets en tissus imper-respirant.
J'ai déjà une veste et un pantalon dans cette matière et c'est le top pour sortir, surtout en Bretagne
Pour le néoprène où tu transpires, je sais que les commandos marines ont des effets en tissus imper-respirant.
J'ai déjà une veste et un pantalon dans cette matière et c'est le top pour sortir, surtout en Bretagne
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
oui. ça depends de ton "profil" sensoriel (plutot hyposensible interne, la veste va bcp aider par expl ; d'autres vont se sentir oppressé)Lilette a écrit :Oui il me semblait aussi que c'était pas la même chose, du coup j'hésite.
Ta veste en néoprène had me fait vraiment envie, mais verte quoi ... Enfin je pense que c'est le modèle qu'il me faut vu la taille, au-dessus ce sera trop grand et en-dessous trop ptit, ptête pas en fait, j'en sais rien ....
Mais du coup je me pose une autre question, est-ce qu'il est possible que ça ne convienne pas à qqn, que ça ne lui fasse rien, que ça le dérange etc etc ?
j'ai la noire evidemment ^^ et je suis pas plus gros que toi
@cathy : yapluka faire un prototype ^^
TSA
-
- Intarissable
Ok merci pour tous ces renseignements noire ça me va déjà mieux
J'avoue qu'un peu de pression ce ne serait pas de refus parfois, les intervenantes de l'assoc de Saint-Etienne m'ont dit d'essayer aussi, donc bon, pourquoi pas ...
je sens que je vais craquer d'ici peu
J'avoue qu'un peu de pression ce ne serait pas de refus parfois, les intervenantes de l'assoc de Saint-Etienne m'ont dit d'essayer aussi, donc bon, pourquoi pas ...
je sens que je vais craquer d'ici peu
TSA.
-
- Prolifique
Mercerie ?had a écrit :niveau tissus, tu as fait comment ?FinementCiselé a écrit :J'ai fait la mienne a base de sachets de riz
http://jetedaapprendre.com/Couverture%20lestee.htm
http://lepetitroi.fr/trucs%20et%20astuces.html
had va aller acheter du scotch et du riz
Sinon t'achète des grands draps classiques
Aspie "cru 2014".
-
- Prolifique
je ne comprends pas. tu as fait comment le tissus ? comme une housse par dessus, genre housse de couette ?FinementCiselé a écrit :Mercerie ?had a écrit :niveau tissus, tu as fait comment ?FinementCiselé a écrit :J'ai fait la mienne a base de sachets de riz
had va aller acheter du scotch et du riz
Sinon t'achète des grands draps classiques
et c'est quoi la taille de ta création (nan pcq c'est taille adulte qu'il faut là ^^)
tu fais peter une photo ? stp
TSA
-
- Prolifique
J'ai acheté des draps, j'ai dit a ma grand mère "me faut ça". Donc j'ai une couverture lestée de 110x165 de 7k5 avec les paquets de riz emballés façon patchwork d'un coté et le drap de l'autrehad a écrit : je ne comprends pas. tu as fait comment le tissus ? comme une housse par dessus, genre housse de couette ?
et c'est quoi la taille de ta création (nan pcq c'est taille adulte qu'il faut là ^^)
tu fais peter une photo ? stp
Aspie "cru 2014".
-
- Intarissable
Had, les explications ici si tu n'as pas vuFinementCiselé a écrit :J'ai fait la mienne a base de sachets de riz
TSA.
-
- Régulier
Bonjour et merci de partager vos astuces. Moi j'utilise le chanvre, c'est un calmant naturel et très efficace. Ca existe en huile ou en graines. Même famille que le Cannabis, mais sans accoutumance et sans hallucinations : les avantages sans les inconvénients ! Je mous les graines et j'en mets une cuillère à café dans mon smoothie le matin. Et je suis zen Ca s'achète en magasin diététique et c'est pas cher en plus.
Modération (had) : hi tu fais un petite présentation stp ?
-
- Prolifique
Ce promené en pleine nature ça marche bien pour moi, mais pas toujours possible ^^
loup autiste
-
- Prolifique
Dès que tu auras fais ta petite présentation Molpé , je veux bien des renseignements sur le chanvre. J'ai trouvé de l'huile dans un magasin Bio mais je ne connais pas encore toutes les utilisations possibles.molpé a écrit :Bonjour et merci de partager vos astuces. Moi j'utilise le chanvre, c'est un calmant naturel et très efficace. Ca existe en huile ou en graines. Même famille que le Cannabis, mais sans accoutumance et sans hallucinations : les avantages sans les inconvénients ! Je mous les graines et j'en mets une cuillère à café dans mon smoothie le matin. Et je suis zen Ca s'achète en magasin diététique et c'est pas cher en plus.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Je ne suis pas tendu. Je ne peux pas beaucoup diminuer mon niveau d'anxiété.
Mais j'imagine que... la musique (écouter et, pourquoi pas, en jouer) et la gestion de la respiration sont mes premiers outils de relaxation (sans oublier le libre câlin et les vidéos drôles).
Mais j'imagine que... la musique (écouter et, pourquoi pas, en jouer) et la gestion de la respiration sont mes premiers outils de relaxation (sans oublier le libre câlin et les vidéos drôles).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je savais pas que le chanvre avait ces qualité de décontractant...Pour moi, c'était du cannabis vidé de sa substance, bon seulement pour isoler les murs des maisons...molpé a écrit :Moi j'utilise le chanvre, c'est un calmant naturel et très efficace. Ca existe en huile ou en graines. Même famille que le Cannabis, mais sans accoutumance et sans hallucinations : les avantages sans les inconvénients ! Je mous les graines et j'en mets une cuillère à café dans mon smoothie le matin. Et je suis zen Ca s'achète en magasin diététique et c'est pas cher en plus.
-
- Régulier
[/quote]Dès que tu auras fais ta petite présentation Molpé , je veux bien des renseignements sur le chanvre. J'ai trouvé de l'huile dans un magasin Bio mais je ne connais pas encore toutes les utilisations possibles.[/quote]
Sur le chanvre je n'ai pas plus d'infos, seulement qu'il agit comme un calmant sur le système nerveux central. (On peut en consommer tous les jours, il n'y a pas d'effets indésirables). Attention si tu utilises l'huile, je te conseille de ne PAS la chauffer (elle perdrait ses propriétés). Par contre j'ai oublié de parler de la relaxation. Les massages aux huiles essentielles sont efficaces sur moi, mais il y a encore mieux : les bols tibétains. Avec les vibrations je m'endors presqu'immédiatement et je me réveille seulement à la fin. Moi qui suis insomniaque... Incroyable ! Essayez, vous ne regretterez pas votre argent.
Sur le chanvre je n'ai pas plus d'infos, seulement qu'il agit comme un calmant sur le système nerveux central. (On peut en consommer tous les jours, il n'y a pas d'effets indésirables). Attention si tu utilises l'huile, je te conseille de ne PAS la chauffer (elle perdrait ses propriétés). Par contre j'ai oublié de parler de la relaxation. Les massages aux huiles essentielles sont efficaces sur moi, mais il y a encore mieux : les bols tibétains. Avec les vibrations je m'endors presqu'immédiatement et je me réveille seulement à la fin. Moi qui suis insomniaque... Incroyable ! Essayez, vous ne regretterez pas votre argent.
-
- Prolifique
J'ai le meilleur ami de mon homme qui vient samedi, du coup c'est l'occase pour faire la fiesta alors j'ai invité d'autres potes. Ca craint ton truc Molpé ou je peux tenter une vinaigrette à l'huile de chanvre d'après toi ?
-
- Intarissable
Mais j'me pose une question quand même.
J'ai eu fumé de l'huile, et c'était clairement du canna hein, c'était d'ailleurs le but, que ce soit plus fort qu'un pétard. (bon moi je trouvais ça dégueu en fait, je préfère un bon pet' lol).
Le chanvre c'est la plante que l'on utilise, enfin le nom de la plante quoi, mais s'il n'y a pas de thc c'est du chanvre textile, et ça ça ne se fume pas, du coup ton huile, c'est de l'huile de canna et basta, non ??? Je vois pas en quoi c'est différent de ce que je fumais avant, enfin, qu'on fumait ....
J'ai eu fumé de l'huile, et c'était clairement du canna hein, c'était d'ailleurs le but, que ce soit plus fort qu'un pétard. (bon moi je trouvais ça dégueu en fait, je préfère un bon pet' lol).
Le chanvre c'est la plante que l'on utilise, enfin le nom de la plante quoi, mais s'il n'y a pas de thc c'est du chanvre textile, et ça ça ne se fume pas, du coup ton huile, c'est de l'huile de canna et basta, non ??? Je vois pas en quoi c'est différent de ce que je fumais avant, enfin, qu'on fumait ....
TSA.