Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tension ?
-
- Prolifique
Re: Comment diminuez-vous votre niveau d'anxiété et de tensi
C'est génial ton truc FC !
J'ai croisé un tas de personnes qui cherchaient des vestes ou des couvertures lestées. Si le commerce n'était pas aussi réglementé en France, ça vaudrait le coup d'en fabriquer pour tout le monde.
Tu crois que c'est jouable de fabriquer également des vestes ? Mon mari en a trouvé une sympa pour les cosplays de Ben, elle est pleine de poches. Je vais essayer de trouver le temps de te faire une photo tout à l'heure.
J'ai croisé un tas de personnes qui cherchaient des vestes ou des couvertures lestées. Si le commerce n'était pas aussi réglementé en France, ça vaudrait le coup d'en fabriquer pour tout le monde.
Tu crois que c'est jouable de fabriquer également des vestes ? Mon mari en a trouvé une sympa pour les cosplays de Ben, elle est pleine de poches. Je vais essayer de trouver le temps de te faire une photo tout à l'heure.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
niveau tissus, tu as fait comment ?FinementCiselé a écrit :J'ai fait la mienne a base de sachets de riz
http://jetedaapprendre.com/Couverture%20lestee.htm
http://lepetitroi.fr/trucs%20et%20astuces.html
had va aller acheter du scotch et du riz
TSA
-
- Intarissable
Suis preneuse pour les photos de la veste aussi Cathy
Elle vous a coûté cher ou pas ?
Je suis tellement pas douée de mes 10 doigts, j'hésite à fabriquer qqch moi-même ou à économiser (économiser quoi en même temps ..) pour commander carrément, je sais pas ...
Had ta veste qui s'attachait dans le dos tu l'avais achetée où ? hoptoys ?
Elle vous a coûté cher ou pas ?
Je suis tellement pas douée de mes 10 doigts, j'hésite à fabriquer qqch moi-même ou à économiser (économiser quoi en même temps ..) pour commander carrément, je sais pas ...
Had ta veste qui s'attachait dans le dos tu l'avais achetée où ? hoptoys ?
TSA.
-
- Prolifique
ça ? http://www.physiosupplies.fr/veste-lest ... 4-5-a-9-kgCathy a écrit :C'est génial ton truc FC !
j'avais vu des patrons en ligne pour des vestes lestées, mais franchement c'est moche ^^
pour les vestes, je conseille tjs la veste 'gonflable' de http://www.squeasewear.com/ ou une veste en neoprene à scratch (45e chez autisme diffusion, voir ci dessous)
TSA
-
- Prolifique
http://www.autismediffusion.com/PBSCPro ... tedPdtIDs=Lilette a écrit : Had ta veste qui s'attachait dans le dos tu l'avais achetée où ? hoptoys ?
TSA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Merci Had, maintenant que j'ai vu les vestes, je n'ose pas vous montrer à quoi je pensais
Mon mari ramène beaucoup d'effets militaires, donc c'est une veste cam avec un tas de poches pas vraiment le truc qu'on met pour sortir à moins de vouloir aller à la pêche.
Mon mari ramène beaucoup d'effets militaires, donc c'est une veste cam avec un tas de poches pas vraiment le truc qu'on met pour sortir à moins de vouloir aller à la pêche.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Mission impossible, j'ai l'ensemble des muscles comme du granit même les anxiolytiques n'y font rien, je fais des cauchemars la nuit. Je n'en peu plus
Juste partir
-
- Prolifique
ça dépends de l'usage. ma veste squeazewear c'estpour qd je sors de chez moi : c'est pas dans mon environnement tranquillou que j'en ai le plus besoin ; c'est dehors donc il faut que ça soit ni stigmatisant, ni basiquement moche (un sweat à capuche, c'est juste nickel).Cathy a écrit :Merci Had, maintenant que j'ai vu les vestes, je n'ose pas vous montrer à quoi je pensais
elle est cher, mais c'est co-financable avec la PCH
une veste lestée maison ou celle en neoprene c'est tres bien à la maison ou dans un environnement protégé
TSA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
had a écrit :ou celle en neoprene c'est tres bien à la maison ou dans un environnement protégé
le pb, c'est qu'avec un sweat par dessus une veste en néoprène, c'est que tu te transforme en sauna humain ^^Lilette a écrit :Surtout la verte quoi ^^
mais je l'ai déjà fait, et ça reste discret sous les vetements. pour un mec, ça fait meme assez musclé de profil lol
TSA
-
- Prolifique
C'est pas le top mais là, pas besoin de coutures, suffit de remplir les poches.
Payée 20 euros il me semble.
Payée 20 euros il me semble.
-
- Prolifique
pour les vestes lestées, j'ai compris qu'il fallait qu'il y a de la tension sur les épaules, via les poids.
ça sert aussi à garder les pieds sur terre (au sens propre, i.e. marche sur la pointe des pieds)
ce n'est pas vraiment la pression profonde sur le corps de manière homogène, c'est plus créer des tensions et des pressions sur des zones du corps (?)
ça sert aussi à garder les pieds sur terre (au sens propre, i.e. marche sur la pointe des pieds)
ce n'est pas vraiment la pression profonde sur le corps de manière homogène, c'est plus créer des tensions et des pressions sur des zones du corps (?)
TSA
-
- Intarissable
Oui il me semblait aussi que c'était pas la même chose, du coup j'hésite.
Ta veste en néoprène had me fait vraiment envie, mais verte quoi ... Enfin je pense que c'est le modèle qu'il me faut vu la taille, au-dessus ce sera trop grand et en-dessous trop ptit, ptête pas en fait, j'en sais rien ....
Mais du coup je me pose une autre question, est-ce qu'il est possible que ça ne convienne pas à qqn, que ça ne lui fasse rien, que ça le dérange etc etc ?
Ces jours-ci j'aurais plutôt besoin d'un corset pour me tenir droite lol, mon tic des épaules qui est revenu sans crier gare, ça me tire de partout, ça me gêne, j'en peux plus ... Et à côté de ça j'ai l'impression que mon poignet/main gauche se "détend" de plus en plus, je le sens de moins en moins, dsl je sais pas l'expliquer correctement, c'est étrange comme sensation ...
Ta veste en néoprène had me fait vraiment envie, mais verte quoi ... Enfin je pense que c'est le modèle qu'il me faut vu la taille, au-dessus ce sera trop grand et en-dessous trop ptit, ptête pas en fait, j'en sais rien ....
Mais du coup je me pose une autre question, est-ce qu'il est possible que ça ne convienne pas à qqn, que ça ne lui fasse rien, que ça le dérange etc etc ?
Ces jours-ci j'aurais plutôt besoin d'un corset pour me tenir droite lol, mon tic des épaules qui est revenu sans crier gare, ça me tire de partout, ça me gêne, j'en peux plus ... Et à côté de ça j'ai l'impression que mon poignet/main gauche se "détend" de plus en plus, je le sens de moins en moins, dsl je sais pas l'expliquer correctement, c'est étrange comme sensation ...
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 11 juin 2015 à 14:26, modifié 1 fois.
TSA.