[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
zad
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par zad »

@tugdual : :bravo: :bravo: ça prends forme, ça fait un bout de temps que tu es dessus. well done :D

@cathy : oui idéalement j'aimerai que les autres conducteurs ne roulent pas les jours où j'utiliserai une voiture ^^
TSA :mryellow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bravo Tug' :bravo:
TSA.
isra
Prolifique

Message par isra »

Bravo Tugdual, bien joué! :bravo:

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui: j'ai acheté du pain et du beurre et j'ai mangé des tartines avec le miel de Tugdual, un vrai régal ce miel, j'adore! :love:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Le miel accompagne bien les crêpes, aussi ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
misty
Prolifique

Message par misty »

Le miel ça accompagne tout non? J'ai déjà essayé la pizza au miel, en mets parfois dans les sauces, et en recouvre souvent le poulet...Avec des olives...mmmmmhhhh :)
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Avec du saumon + curcuma/gingembre aussi c'est bon.

J'en mets sur les tartines de chèvre, avec des herbes de provence et du poivre.

Ou tout simple avec du beurre sur du pain d'épices c'est bon :love:

Avec la viande c'est top oui, j'aime bien : souvent je fais un genre de porc au caramel mais comme je sais pas faire du caramel sans tout faire cramer, je mets du miel à la place /^-^\
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mon PapiBull s'est bien remis de sa dernière crise, merci l'ostéo, suis trop contente de le revoir faire des mouvements qu'il ne faisait plus depuis longtemps :love:
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

J'ai passé une grande partie de l'après-midi à cuisiner, c'était long mais ça en valait la peine : Raviolis de crevette à la vapeur.
P1060517.JPG
P1060518.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Tiz vient cuisiner chez moi SVP :hotcry:

J'adore les raviolis à la vapeur, tu as fait fort ils ressemblent drôlement à ceux que j'achète au supermarché asiatique :bravo:

Bon mon instant bonheur du jour (mine de rien il y en a eu un paquet aujourd'hui) ... J'ai gagné mon combat contre le service psy , à force de les tanner tous les jours ils ont fini par nous accorder un droit de visite pour la personne que l'association voulait aider :mryellow:

Guillaume, tu vas pouvoir ressortir tes smileys pom pom girl !
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ah bah quand même, bravo Cathy :bravo:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Ouais je m'auto congratule 8)
Au départ je me présentais de façon sérieuse, nom prénom association , le pourquoi du comment et j'étais refoulée.

J'ai croisé un paquet de psys en 17 ans et ils étaient tous d'accord sur un point me concernant. Mon côté simplette qui a vu de la lumière était très rassurant, les gens ne se sentaient jamais en danger en ma présence et ne ressentaient donc pas le besoin de créer des barrières.

Je ne dis pas que d'être cataloguée comme simplette a été valorisant pour moi mais le fait est, dès que je suis sérieuse, je me cogne à des murs.
Aujourd'hui j'ai donc appelé le service psy en étant juste moi, brouillon pas du tout préparée et ils ont dit oui :mrgreen:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je sais même pas quoi dire lol, mais c'est cool en tous cas :D

(purée même mon vocabulaire n'a pas évolué depuis l'adolescence, c'est incroyable ..)
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Tiz vient cuisiner chez moi SVP :hotcry:

J'adore les raviolis à la vapeur, tu as fait fort ils ressemblent drôlement à ceux que j'achète au supermarché asiatique :bravo:
Si je retourne en Bretagne, pas de problème :wink:

J'adore aussi, mais je n'en achète jamais car je trouve que c'est beaucoup trop cher (j'en mange seulement quand on va au restaurant chinois, c'est-à-dire très rarement). Mais là, j'ai eu envie d'en faire, du coup je suis allée faire les courses et je me suis lancée.
Ce n'est pas très compliqué, mais c'est long (surtout pour le pliage en fait, parce que j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est minutieux et manuel en général, donc c'est ce qui m'a pris le plus de temps).
Mes parents ont dit que c'était bon.
Mais je vais être obligée d'en refaire, pour avoir l'avis du copain de ma sœur qui est laotien :mryellow:

Et bravo pour le droit de visite :bravo:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Laotien, punaise tu n'as pas peur :mryellow: La fille de mon mari est vietnamienne, quand elle vient à la maison j'évite de lui faire des nems maison. Ca la fait beaucoup rire de me voir cuisiner, je suis une cata derrière les fourneaux.
Je sais même pas quoi dire
:kiss: C'est mon diag de simplette qui te laisse sans voix :mryellow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ça doit être ça oui :mryellow:
TSA.