[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
guillaume
Passionné

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par guillaume »

Alors je voulais le mettre hier soir, mais j'étais encore retourné par la nouvelle. Ce matin, je n'étais pas encore bien remis. Et là, ça fait toujours autant effet, et surement les jours prochains aussi, on verra bien. Enfin bon tout ça pour dire que :
elle s'en est sortie, c'est le plus important.
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Applause ! :)

Elle s'ra longue, l'expédition !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
dpld
Prolifique

Message par dpld »

freeshot, ce doit être terrifiant ce truc de la place, plein de monde, du bruit .... :crazy: :sick: :mrgreen:
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Demain Poupouille est de retour de Toulouse :lol: Et, évènement exceptionnel, je prend la route vers Nantes car elle rentre en covoiturage et donc elle atterri sur un parking quelque part là bas (je ne sais pas quel parking !)... Lorsqu'on connait mon manque d'enthousiasme, voire ma peur pour prendre la route... Je ne vous raconte pas la joie qui m'étreint.... :sick: :sick: :sick: Mais mon rayon de soleil en vaut la peine :lol: :lol: :lol: :lol: En fait je navigue entre + et - :innocent:
Juste partir
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

J'ai réussi à tenir tête à la comptable d'un fournisseur cet après-midi, qui me soutenait que je devais payer tel montant, qui ne prenait pas en compte les avoirs. Après lui avoir montré par le calcul qu'elle avait faux, elle a reconnu s'être trompée.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

:bravo: Tiz
TSA.
dpld
Prolifique

Message par dpld »

:bravo: ceci veut dire que tu es professionnel :bravo:
TiZ a écrit :J'ai réussi à tenir tête à la comptable d'un fournisseur cet après-midi, qui me soutenait que je devais payer tel montant, qui ne prenait pas en compte les avoirs. Après lui avoir montré par le calcul qu'elle avait faux, elle a reconnu s'être trompée.
Juste partir
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Merci Lilette et dpld :kiss:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Super !

:bravo:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

je suis content aujourd'hui .

je viens de changer de téléphone . je passe d'un vieux lg a un galaxy S III .

j'ai changé de fido a koodoo . pour le même forfais , j'ai 150 minute de + de jour . pour le moment une meilleur téléphonie et gratuit soir et weekend a partir de 17;00 au lieu de 18;00 .

mon ancien téléphone commençais a me faire sacré après .

----------------------------------

je viens de mettre une annonce pour vendre mon kayak . que j'ai une réponse immédiate . reste a voir si la transaction se fera .

je ne l'utilisais pas beaucoup . et l'argent sera plus utile ailleurs .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ça :

Image

:love:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

TiZ a écrit :J'ai réussi à tenir tête à la comptable d'un fournisseur cet après-midi, qui me soutenait que je devais payer tel montant, qui ne prenait pas en compte les avoirs. Après lui avoir montré par le calcul qu'elle avait faux, elle a reconnu s'être trompée.
Tu es en train de marquer ton territoire. :bravo:
philippe1100 a écrit :je passe d'un vieux lg a un galaxy S III .
Ah ! le S3 ! je ne regrette pas ! j'ai eu le chance de faire un très bon choix, car je l'ai fait un peu au hasard...

Cela dit... comme je tends à m'éloigner de Google, je songe à deux options (compatibles) :

- sur le S3, remplacer Android par Replicant (mais ça demande une préparation technique),
- acheter ce téléphone, qui devrait sortir en Europe dans une semaine. [Au Québec, je ne sais pas quand il sort / est sorti.]

P.S. : Le ZTE avec Firefox OS fait les trucs de base, mais il n'est pas des plus agréables et ergonomiques... il y a pas mal de trucs à améliorer, je verrai la prochaine version... :o
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

lenine
Assidu

Message par lenine »

Tu peut aussi installer Ubuntu phone sur le téléphone que tu possède.
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! oui ! je viens de voir que c'est aussi possible pour le S3 ici (voir pour la liste des téléphones qui peuvent supporter Ubuntu OS).

Mais je lorgne aussi Replicant.

Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

guillaume a écrit :Alors je voulais le mettre hier soir, mais j'étais encore retourné par la nouvelle. Ce matin, je n'étais pas encore bien remis. Et là, ça fait toujours autant effet, et surement les jours prochains aussi, on verra bien. Enfin bon tout ça pour dire que :
elle s'en est sortie, c'est le plus important.
Si ce message subliminal est bien ce à quoi je pense Guillaume, nous sommes au courant à l'association et nous allons faire ce qu'il faut. Si tu veux, je te tiendrais au courant et peut être que tu pourras nous aider sur ce coup là.

Message du "qu'est ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui" : La solidarité :love:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans