Rentrée 1h plutôt de mon rdv lyonnais chez l'orthophoniste, du coup 1h en plus au calme avant de laisser la maison pr ce weekend à ma frangine et son petit monde (leur poilu & des.copains à eux), au calme, devant un café, après la chaleur écrasante et la foule, si c'est pas la définition' du bonheur ça y ressemble
Ma frangine est repartie, j'ai réintégré la maison, et elle m'a laissé un énorme pain au chocolat, merci franginette
Du coup, petit café pour accompagner
La machine à pression avec de l'eau nommée carcher : facteur déclenchant d'un vaste travail de nettoyage et de penturlure rénovation des volets... Je suis à fond dans un mouvement énergique que je n'ai pas connu depuis plusieurs années J'aime beaucoup
Soirée anniversaire très sympa hier soir, comme quoi quand je suis entourée des bonnes personnes, j'arrive même à gérer des petits groupes. (Ok, à un moment j'ai pas mal joué avec mon Rubik's cube, mais avec deux autres amateurs présents, ça passe. )
Et là, soleil et temps au calme sur mon canapé...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.