Besoin d'aide
-
- Prolifique
Besoin d'aide
J'ai besoin d'aide pour trouver "le monde de nathan" "X+y" en streaming ... pour l'instant c'est sans succès ...
-
- Intarissable
Re: Besoin d'aide
Je n'ai pas vu ce film. Il semble relativement peu connu. Les torrents n'en regorgent pas.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Il y en a quelques uns mais ils ont des mots de passe ...freeshost a écrit :Je n'ai pas vu ce film. Il semble relativement peu connu. Les torrents n'en regorgent pas.
-
- Intarissable
Maudits verrous numériques et autres obstacles au libre partage décentralisé non marchand.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Mais il ne sort que mercredi prochain au ciné, pas sûre qu'on le trouve déjà en streaming ou autre !?
TSA.
-
- Prolifique
Mercredi prochain de l'année dernièreLilette a écrit :Mais il ne sort que mercredi prochain au ciné, pas sûre qu'on le trouve déjà en streaming ou autre !?
-
- Intarissable
Pas ce qui est dit ici https://www.facebook.com/LemondedeNathan.lefilm?fref=ts
TSA.
-
- Prolifique
Ben alors là je sais pas ...Lilette a écrit :Pas ce qui est dit ici https://www.facebook.com/LemondedeNathan.lefilm?fref=ts
-
- Modérateur
Wikipedia a écrit :L'avant première du film a eu lieu au Festival international du film de Toronto le 5 septembre 20144. La première européenne5 s'est faite au Festival du film de Londres le 13 octobre 20146, et le film est sorti au Royaume-Uni le 13 mars 2015.
Bien qu'à titre perso je n'aime pas les DRM ...banarchipel a écrit :J'ai besoin d'aide pour trouver "le monde de nathan" "X+y" en streaming ... pour l'instant c'est sans succès ...
Modération (Tugdual) : Le forum, lui, n'a pas vocation à être un appel au piratage.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Un jour, nous atteindrons le monde de Nathan. Lui non plus ne nous résistera pas.
-
- Prolifique
L'Empire s'y imposerafreeshost a écrit :Un jour, nous atteindrons le monde de Nathan. Lui non plus ne nous résistera pas.
-
- Prolifique
en effet il y a marqué sur internet qu'il a été fait en 2014
mais il ne sort en france que le 10 juin 2015
donc ce mercredi
on arrivera j'imagine,plus facilement a le voir dans quelques temps
mais il ne sort en france que le 10 juin 2015
donc ce mercredi
on arrivera j'imagine,plus facilement a le voir dans quelques temps
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
Le seul moyen de le trouvé est la patience. ^^
Les films sont disponible en VO et VOSTFR, sur les sites de streaming et de torrents, quelques mois après leurs sorti au cinéma dans leur pays de production. (donc pour l'avoir en VF, il faut attendre quelques mois qui suis sa sortit au cinéma en France (et pays francophone)).
Il n'y a pas de raisons qu'il n'y soit pas, mais tout vient à point à qui sait attendre...
Les films sont disponible en VO et VOSTFR, sur les sites de streaming et de torrents, quelques mois après leurs sorti au cinéma dans leur pays de production. (donc pour l'avoir en VF, il faut attendre quelques mois qui suis sa sortit au cinéma en France (et pays francophone)).
Il n'y a pas de raisons qu'il n'y soit pas, mais tout vient à point à qui sait attendre...
loup autiste