[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilette »

Hihi, plus qu'à éconimiser pour le tattoo :mrgreen: Je connais très bien ça t'inquiète, j'en suis rendue au même point, c'est trooop frustrant ....
En même temps c'est pas plus mal que ce soit cher, ça permet de réfléchir un peu, si tu savais le nb de projets que j'ai eu et qui sont passés aux oubliettes ....
je serais "bleue" (tatouée intégralement) depuis longtemps si les tattoos étaient moins chers ... :roll:

Pour les cerises aucune idée, laisse encore un peu plus d'une semaine que ma mère rentre de vacances que je lui pose la question pour pouvoir te répondre :P
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Lilette tatouée de pied en cap ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
misty
Prolifique

Message par misty »

:lol: M'en parle pas, je serais recouverte aussi et passerais mon temps à repasser par dessus les motifs pour changer (une toile vivante avec 35 couches de gesso, quoi... :D )
Et puis en plus du prix, le voyage Portland ou Melbourne ça allège pas... Et surtout faut pouvoir revenir, après (ça fait un peu rêver comme endroits :crazy: )

Elles sont de quelle couleur tes cerises? Rouges? Foncées? Jaunes? Bicolores?
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Choisis une convention Européenne où elles se rendent, les Américains viennent souvent, à Evian par ex, ou au mondial du tattoo à Paris, Londres etc.
Bon après il y'a ceux qui ne se déplacent pas aussi.

Mmh les cerises, rouges foncées en général, si pas dévorées par les oiseaux avant qu'elles aient eu le temps de mûrir :x
Bon ça fait rager ça, mais en même temps ça les nourrit et si ça peut favoriser la biodiversité tout ça, c'est chouette.
A priori je dirais Bigarreau ... après concertation avec ma frangine via sms :mryellow:
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

A cette époque par ici, ça doit être des Burlat ;)

Image
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mais euh, elles se ressemblent carrément :mryellow: Bon ben réponse après le 15 juin, na :lol:

Edit je crois que tu as raison Liya, il me semble avoir déjà entendu ça ! on verra.
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 4 juin 2015 à 14:36, modifié 1 fois.
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Mmh les cerises, rouges foncées en général,
Ce doit être des "burlat" effectivement (nos messages se sont croisés), les "coeur de pigeon" sont bicolores/jaunes (je reste chez moi t'as de la chance... :wink: )

Les conventions, tu veux dire ces gros trucs pleins de gens où tu te fais tatouer devant tout le monde? C'est pas gagné pour moi... :oops:
Une autre raison de mon attente est l'idée de passer plusieurs heures en tête à tête avec quelqu'un d'inconnu (je vais chez le coiffeur une fois tous les 10 ans parce que je ne sais jamais quoi leur dire pendant la demi-heure de coupe et comme je veux un gros motif va falloir préparer une sacrée conversation) donc là en plus avec plein de monde autour c'est mort pour moi :roll:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

misty a écrit :
Mmh les cerises, rouges foncées en général,
Ce doit être des "burlat" effectivement (nos messages se sont croisés), les "coeur de pigeon" sont bicolores/jaunes (je reste chez moi t'as de la chance... :wink: )

Les conventions, tu veux dire ces gros trucs pleins de gens où tu te fais tatouer devant tout le monde? C'est pas gagné pour moi... :oops:
Une autre raison de mon attente est l'idée de passer plusieurs heures en tête à tête avec quelqu'un d'inconnu (je vais chez le coiffeur une fois tous les 10 ans parce que je ne sais jamais quoi leur dire pendant la demi-heure de coupe et comme je veux un gros motif va falloir préparer une sacrée conversation) donc là en plus avec plein de monde autour c'est mort pour moi :roll:
Edit je crois que tu as raison Liya, il me semble avoir déjà entendu ça ! on verra.

Oui c'st ce que je veux dire pour les conventions :mryellow: pas mon kif non plus, mais quand t'as pas le choix ...

Sinon je connais quelqu'un qui est parti rejoindre son tatoueur au Japon, tout est possible, quand on veut on peut il paraît :lol: (je rigole parce que c'est tellement débile comme truc ...)

Et idem j'ai horreur du coiffeur, d'ailleurs j'essaie de me motiver pour y aller la semaine prochaine, c'est pas gagné ...
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Fais comme moi: je me coupe les cheveux toute seule et n'y vais qu'en cas de foirage total (rarissime 8) ) Et chaque fois je suis reçue avec exaspération: "c'est un métier, Mlle!"

Ma solution pour le reste: travailler sur un motif perso en m'inspirant de leurs techniques et aller voir quelqu'un dans mon coin mon dessin sous le bras (et ceux qui sont prêts depuis des années)... Un jour... Bientôt... Quand les finances et le courage y seront :mryellow:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Voilà un meurtre qui embellit ma journée ...

:D
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

Assassin ! :lol:
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Ce qui m'a rendu heureuse était hier :innocent: Une balade en bord de mer dans mon pays d'enfance où je n'ai vu que les moments tranquilles et sereins. De plus la personne qui m'accompagnait m'a montré, je lui avais parlé un jour du SA, qu'elle est chauve (elle est femme), je l'ai toujours vu avec des cheveux (une perruque) et là du coup, je l'ai vu sans cheveux. Ce qui m'a le plus gêné c'était le regard des gens et comme Evelyne a un grand sens de l'humour elle ne cessait tout au long du chemin de dire bonjour à tout ceux qui la regardait. J'ai trouvé cela très drôle :lol: Je crois qu'elle m'a montré qui elle est vraiment. J'étais heureuse de cette situation car il y a des gentils nt :D :bravo: . Voilà
Juste partir
dpld
Prolifique

Message par dpld »

Hier ça décoiffait :lol: :lol:
Juste partir
Liya
Prolifique

Message par Liya »

je trouve cette histoire très jolie dpld :bravo: :)
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

misty a écrit : Les conventions, tu veux dire ces gros trucs pleins de gens où tu te fais tatouer devant tout le monde? C'est pas gagné pour moi... :oops:
Mon frère est tatoueur depuis plus de 10 ans, un peu sauvage sur les bords, il met un film à ses clients le temps qu'il tatoue pour ne pas avoir à discuter avec eux pendant qu'il bosse :mryellow:
La majeur partie des tatoueurs ne sont pas très causants, pas la peine de te biler avec la conversation Misty ;)
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans