Mise à jour du forum.
-
- Modératrice
Re: Mise à jour du forum.
Cher admin, j'ai répondu sur le "mauvais" topic mais sache que je suis enthousiasmée par la nouvelle allure du forum
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Administrateur
De rien.Mars a écrit :Cher admin, j'ai répondu sur le "mauvais" topic mais sache que je suis enthousiasmée par la nouvelle allure du forum
Je peux déplacer l'ancien message si vous voulez.
Le webmestre.
-
- Familier
Cela m'agace, j'ai envoyé un MP à une personne du forum : je penses que cela n'a pas fonctionné... J'envoie ce matin un message sur le forum : idem.
Qui peut me dire ce que je fais de travers ??
Bab
Qui peut me dire ce que je fais de travers ??
Bab
-
- Prolifique
Ben si Bab, là ça marche.
On lit bien ce que tu postes.
On lit bien ce que tu postes.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
cher admin,
il y a une chose que je trouve génante, maintenant: lorsque je "clic" sur l'adresse du nouveau message, çà arrive sur la bonne page... mais pas dirctement sur le nouveau message comme avant.
il y a une chose que je trouve génante, maintenant: lorsque je "clic" sur l'adresse du nouveau message, çà arrive sur la bonne page... mais pas dirctement sur le nouveau message comme avant.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Administrateur
Il me semble que ça n'a pas changé par rapport à l'ancienne version, ça.jakesbian a écrit :il y a une chose que je trouve génante, maintenant: lorsque je "clic" sur l'adresse du nouveau message, çà arrive sur la bonne page... mais pas dirctement sur le nouveau message comme avant.
Si vous voulez atteindre directement le dernier message, il faut cliquer sur cette icône-là :
Le webmestre.
-
- Prolifique
Ole Ferme l'oeil a écrit :Glups! Je vais avoir honte de m'être enthousiasmé si vite.Jean a écrit :
Pour les "amis", je suis gêné par l"idée de sélectionner parmi tous les participants.
Mais pour l'instant ça me fait du bien quand des personnes du site me disent que je peux les mettre sur la liste de mes amis (Je vais d'ailleurs de ce pas y ajouter Murielle), je n'ai cependant aucune intention de snober les autres!
Je ne pense pas que cette fonction va causer beaucoup de dégâts sur CE forum, parce que l'état d'esprit y est sain et qu'on s'y intéresse à l'avis de tous qu'ils soient nouveaux ou anciens, qu'ils viennent souvent ou pas.
Mais je me méfie beaucoup plus de la fonction "ignorés", en tous cas moi je n'ai aucune intention de l'utiliser, quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un j'essaie de régler le problème, je n'ai aucune envie de fuir cette personne!
(C'est mon 130ème message)
Alors?, c'est grave? je dois arrêter?
-
- Modérateur
Mais non, il n'y a pas de problème. Si je suis gêné de le faire, moi, çà ne me gêne pas du tout que quelqu'un d'autre le fasse.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Un truc sympa dans cette nouvelle version du forum, c'est que les chiffres en haut, sont à présent beaucoup plus pratiques à utiliser quand on veut atteindre le milieu d'un topic!
-
- Prolifique
Je ne comprends pas comment fonctionnent les MP dans la nouvelle version.
Outre les options avec lesquelles je ne sais quoi faire, j'ai envoyé 2 MP qui restent bloqués dans la liste d'envoi.
Est ce normal ?
Si oui les MP ont ils été réellement envoyés ?
Si non Comment faire pour les envoyer ?
Merci .
Outre les options avec lesquelles je ne sais quoi faire, j'ai envoyé 2 MP qui restent bloqués dans la liste d'envoi.
Est ce normal ?
Si oui les MP ont ils été réellement envoyés ?
Si non Comment faire pour les envoyer ?
Merci .
-
- Intarissable
Pour répondre à ta question Olivier, les messages que tu envoies restent dans ta boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire les lise. Donc, tes deux messages ont bien été envoyés !
-
- Prolifique
C'est marrant, sur ce nouveau forum je remarque souvent le passage de nouveaux utilisateurs inscrits qui ne postent jamais mais sont souvent là: GoogleBot MSNBot et YahooBot! (pardon Mars,pour les Mr Green!)
-
- Administrateur
Hé oui.Ole Ferme l'oeil a écrit :C'est marrant, sur ce nouveau forum je remarque souvent le passage de nouveaux utilisateurs inscrits qui ne postent jamais mais sont souvent là: GoogleBot MSNBot et YahooBot! (pardon Mars,pour les Mr Green!)
La nouvelle version du forum reconnait une cinquantaine de « robots » différents comme s'ils étaient des utilisateurs spécifiques, ce qui permet à l'administrateur d'accorder des droits d'accès spécifiques et distincts à chacun d'eux.
Et du coup, en même temps, leur passage est détecté et listé parmi les utilisateurs.
J'aurais même pu faire en sorte qu'ils apparaissent dans la liste des « Utilisateurs en ligne au cours des dernières 24h », mais j'ai fini par laisser tomber ça, ça devenait pénible à lire.
Le webmestre.
-
- Prolifique
J'éspère qu'ils connaissent les lois de la robotique!
-
- Prolifique
Au fait, ils servent à quoi ces robots
(à moins qu'ils soient juste là pour vivre leur vie propre)
(à moins qu'ils soient juste là pour vivre leur vie propre)