Espèce de sadique !freeshost a écrit :Bon, ben, il te reste à noter les prénoms, les pseudonymes, puis à les associer aux visages correspondants.

Espèce de sadique !freeshost a écrit :Bon, ben, il te reste à noter les prénoms, les pseudonymes, puis à les associer aux visages correspondants.
Ces pauvres femmes qui souffrent avec le sourire, ça tu ne peux pas le nierAlors un dernier tacle bien senti à ces pauvres femmes qui souffrent de neurotypisme, soit-disant qu'elles étaient pressées et sont vite parties vers leurs voitures, mais je les ai vues discuter quasi une heure au coffre de la voiture. Je ne donne pas de nom uniquement parce que mon sens du devoir éthique m'interdit toute délation publique et parce qu'encore une fois, j'ai oublié les prénoms (à part ... et ... qui se reconnaitront. N'hésitez pas à me contacter, mon silence est toujours à vendre. C'est pas le tout, mais c'est que j'ai une famille à soutenir, ça fait des frais, tout ça. Enfin vous connaissez la problématique).
Après, on s'est débarrassé des parents qui sont gentils, hein, c'est pas le problème, mais bon, sortis du Burinex...
C'est mon résumé, j'en suis fier, je me suis bien amusé à l'écrire, je l'ai rempli de mauvaise foi grosse comme moi pour faire réagir. Je suis content. (il m'en faut peu parfois).Cathy a écrit :C'est quoi ce résumé ?
C'est clair que le sourire, on ne peut pas vous le nier. Je trouve ça formidable l'énergie et l'humour que vous arrivez à déployer, ça met de bonne humeur et ça donne envie de participer. Le boulot... il y a beaucoup de travail qui reste à accomplir, certes, parce que l'autisme et toutes ses nuances restent encore quasi complètement inconnu. Mais quand on a la chance de pouvoir tomber sur une assoce comme asperansa, on a rapidement ce qu'il faut pour appréhender la situation sans dramatisation ni effet de mode, juste avec un réalisme neutre, le tout assez rapidement. Et ça, c'est le fruit d'un long travail acharné, ça se voit.Ces pauvres femmes qui souffrent avec le sourire, ça tu ne peux pas le nierde leur neurotypisme, discutaient de l'association et du travail encore à accomplir. On se disait qu'il y avait encore beaucoup de boulot
Et c'était génial de pouvoir discuter ensemble. On ne se serait surement jamais croisé sans vous, alors qu'on partage quand même pas mal de point communs dans notre façon de réagir à notre environnement."Les filles, regardez les, c'est quand même génial de les voir discuter ensemble"
Je ferais bien un commentaire bassement sexiste en faisant une généralisation sur l'équivalence femme/pipelette, mais ça serait vraiment trop facile.Ensuite je me suis souvenue que Ben nous attendait dans la voiture et que depuis le temps il devait avoir fini de lire son comics.Puis j'ai vu l'heure et j'ai réalisé que j'avais invité un couple d'amies à diner qui selon toute logique risquaient d'arriver à mon domicile avant moi
![]()
Bon alors la première fois, je n'ai rien dit ou presque, parce que bon, j'étais nouveau, j'observais et tout. La deuxième, j'ai commencé à placer une petite vanne gentille sur les croissants, parce que c'était tentant et puis parce que l'ambiance générale est à l'accueil chaleureux alors je me sentais bien et en confiance. Tout ça pour dire que si je dois rester en bas, il va falloir me supporterLa prochaine fois on t'oblige à rester en bas, tu feras moins le malin
guillaume a écrit :Là il va falloir que tu m'expliques ce qui t'afflige.
On a eu une super réunion, on a été super bien reçus, les dialogues sont hyper sympas.
A la fin de la réunion, j'ai vu Cathy et d'autres partir vite vite, parce qu'elles étaient pressées. Mais en discutant dehors, j'ai vu qu'elles ne partaient pas au bout d'un certain temps relativement long. Donc dans mon résumé, dans ma tête je suis parti de la fin. Et quitte à chambrer, j'ai méchamment forcé le trait, pour taquiner Cathy (ainsi que Murielle au passage même si elle n'a rien demandé, ainsi que Pollux, parce que ça se voit qu'elle a aussi beaucoup d'humour).
J'ai été touché par ??? (je ne sais même plus qui c'était) qui s'est inquiétée de savoir s'il n'y avait pas trop de lumière dans la pièce du haut à cause des fenêtres. Bon, sur le principe, nous avions tous réussi à sortir de chez nous pour venir, donc quelque part, même si la lumière gêne, on sait regarder ailleurs pour ne pas être éblouis. Mais c'est super sympa de s'inquiéter. Cette anecdote pour montrer le niveau de détail dans la bienveillance qui nous a été accordée.
Ah oui, au fait, je chambre Cathy à fond, mais elle sait que je suis conscient du soutien moral qu'elle m'est en ce moment.
Bref, tout ça pour dire que parfois je suis obscur dans mon humour. Mais je n'en ai pas forcément conscience. Alors il va falloir que tu m'expliques ce qui t'afflige.
NB : l'intégralité de ce message là est 100% premier degré, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques ce qui ne va pas avec mes messages précédents.
Mince, j'ai passé l'après-midi à te pourrir auprès de Murielle, si j'avais su que tu plaisantais, comme je regrette maintenantC'est mon résumé, j'en suis fier, je me suis bien amusé à l'écrire, je l'ai rempli de mauvaise foi grosse comme moi pour faire réagir. Je suis content. (il m'en faut peu parfois).
Tu transpires le remord, c'est flagrantCathy a écrit :Mince, j'ai passé l'après-midi à te pourrir auprès de Murielle, si j'avais su que tu plaisantais, comme je regrette maintenantC'est mon résumé, j'en suis fier, je me suis bien amusé à l'écrire, je l'ai rempli de mauvaise foi grosse comme moi pour faire réagir. Je suis content. (il m'en faut peu parfois).![]()
Heu, késako ?histoire qu'il comprenne le B.A.Ba de la dérision...