Création d'un nouveau blog
-
- Régulier
Création d'un nouveau blog
C'était juste un essai pour testé un logiciel
Modifié en dernier par remycr le samedi 30 mai 2015 à 11:16, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Re: Création d'un nouveau blog
merci de dire votre avis (il n'est en aucun cas question de dépasser le forum)
-
- Modérateur
Difficile de se prononcer, car
il n'y a pas encore de contenu ...
il n'y a pas encore de contenu ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Régulier
Justement le contenu c'est tout le monde qui va le créé
Mais aussi non sa va ou c'est pas bien blog ????
Mais aussi non sa va ou c'est pas bien blog ????
-
- Intarissable
Edit: ces commentaires s'appliquent à la page de "définition du SA".
Il me semble que ce qui est écrit sur les âges mélange un peu autisme et S.A.:
Personnellement, une formulation comme "mauvaise transmission entre la réception et le traitement des informations", j'éviterais.
Les mécanismes biochimiques qui font intervenir des gênes nombreux et l'environnement (et une part de hasard), ça a un petit nom, on appelle ça l'Epigénétique.
Globalement, je ne suis pas d'accord avec le discours consistant à porter tout le poids de l'adaptation sur la personne Asperger (qui doit ici s'"adapter" au monde, pourquoi, ce n'est pas écrit?, pourquoi pas je suppose) mais c'est une vision de la société...
Il me semble que ce qui est écrit sur les âges mélange un peu autisme et S.A.:
- c'est l'autisme qu'on ne peut diagnostiquer avant 2 ans environ (par eye-tracking et techniques apparentées), et pour lequel les comportements sociaux "apparents" ne veulent souvent pas dire grand chose.
- le diagnostic définitif de S.A. se fait vers 6/7 ans, une fois l'évolution terminée.
Personnellement, une formulation comme "mauvaise transmission entre la réception et le traitement des informations", j'éviterais.
Les mécanismes biochimiques qui font intervenir des gênes nombreux et l'environnement (et une part de hasard), ça a un petit nom, on appelle ça l'Epigénétique.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ???Des intérêts restreints et comportements répétitifs et stéréotypés qui sont a priori une manière de contenir l’anxiété intérieure.
Globalement, je ne suis pas d'accord avec le discours consistant à porter tout le poids de l'adaptation sur la personne Asperger (qui doit ici s'"adapter" au monde, pourquoi, ce n'est pas écrit?, pourquoi pas je suppose) mais c'est une vision de la société...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Régulier
Merci je vais enlever le sujet si sa ne va pas .Si tu veux mettre autre chose tu peux
-
- Intarissable
Non, non, c'est à toi d'y écrire quelque chose qui te convient et te parles. Et surtout n'écris rien avec quoi tu ne serais pas d'accord, c'est ton blog avant tout...
Je pense que le mieux c'est de le faire avec tes mots, peut être qu'une fois "lancé" dans le blog tu te sentiras plus à l'aise pour le faire.
Je pense que le mieux c'est de le faire avec tes mots, peut être qu'une fois "lancé" dans le blog tu te sentiras plus à l'aise pour le faire.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ