[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Je me connecte sur FB et là, une de mes potes anti vaccins blabla a partagé un article "VERDICT d’un tribunal en Italie : l’ autisme du garçon a été causé par le vaccin"
rester calme, surtout rester calme, ne rien dire, ça sert à rien, toute façon tous les articles sérieux que je publie sur le sjt elle ne les lit jamais (bah oui, ça réclame des articles scientifiques & ça aprtage des articles de gds sites intellectuels du genre "http://sain-et-naturel.com/", ne rien dire surtout ne rien dire
rester calme, surtout rester calme, ne rien dire, ça sert à rien, toute façon tous les articles sérieux que je publie sur le sjt elle ne les lit jamais (bah oui, ça réclame des articles scientifiques & ça aprtage des articles de gds sites intellectuels du genre "http://sain-et-naturel.com/", ne rien dire surtout ne rien dire
TSA.
-
- Modérateur
Tu peux les renvoyer sur le dernier article de Charlatans.info :
-> Toujours aucun lien entre les vaccins et l’autisme ...
Modifications (Tugdual) :
-> Toujours aucun lien entre les vaccins et l’autisme ...
Modifications (Tugdual) :
- 10/09/2022 : Remplacement des liens de "charlatans.info" par les archives du web.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Oh mais ça n'est pas assez scientifique pour elles mon cher, contrairement à ce qu'elles partagent elles, ça me fait bien rire ça d'ailleurs.
j'ai déjà partagé tous les articles de Lila, qui en parlent, rien à faire, c'pas scientifique blablabla, mais par contre sain & machin chose ça l'est ça peut-être ...... c'est juste ..... pathétique !
La nana qui a partagé cette ... crotte bossait dans le milieu médical avant, mais elle l'a quitté, et elle fanfaronne à qui veut l'entendre, à grand renfort d'articles bidons du genre de celui au-dessus, "Vous comprenez pourquoi j'ai quitté le milieu médical" .............. Au secours.
J'ai partagé ton article malgré tout Tugdual, mais j'ai déjà peur des réactions
j'ai déjà partagé tous les articles de Lila, qui en parlent, rien à faire, c'pas scientifique blablabla, mais par contre sain & machin chose ça l'est ça peut-être ...... c'est juste ..... pathétique !
La nana qui a partagé cette ... crotte bossait dans le milieu médical avant, mais elle l'a quitté, et elle fanfaronne à qui veut l'entendre, à grand renfort d'articles bidons du genre de celui au-dessus, "Vous comprenez pourquoi j'ai quitté le milieu médical" .............. Au secours.
J'ai partagé ton article malgré tout Tugdual, mais j'ai déjà peur des réactions
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 21 mai 2015 à 12:27, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Modérateur
Ok. Ce n'est pas la peine de passer derrière Lila ...Lilette a écrit :j'ai déjà partagé tous les articles de Lila, qui en parlent, [...]
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Bah si mais là c'était une étiquette à l’intérieur du jeans bien caché, intégré presque, j'avais pas vu ... et ça n'arrive pas que à moi ... Un pote a eu la honte 3 fois avec les chemises ...Liya a écrit :Tu ne coupes pas les étiquettes des vêtements juste après l'achat?KoaKao a écrit :Qui c'est le crétin qui à eu l'idée d'inventé des étiquette à puces en guise d’antivols - bien cacher comme ça te remarque même pas que tu la et tu te tape une honte national quand tu va faire une petite cours au magasin ... Car bien entendu ça ne somme pas quand tu sort du magasin de fringues ... non ça somme bien une fois que ta le vêtement sur toi et que ta rien pour l'enlever comme ça tu fait bien sonné le portique tu as bien touuuus les gens qui te regarde, le vigile qui te tripote devant les gens ... hmm quel joie !
loup autiste
-
- Prolifique
Lilette : T'as qu'a leurs répondre qu'un site hébergé sur http://www.as12876.net/ n'est pas sain et naturel mais plutôt chimiquement chimique.
Poneytelecom quoi ...
http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... ssant.html
Voilà sur quoi tu tombe quand tu cherche la nana ... METAPHYSIQUE BOURDEL. Et c'est encore scientifique ?
http://lapressegalactique.net/2015/03/1 ... ?print=pdf
La nana est quand même sacrément allumée de la tête hein.
Tu dira a tes copines, c'est que c'est la technique sectaire numéro une : la technique du pied dans la porte : on te fait relayer des vérités a valeurs scientifiques nulles en te faisant croire que ca l'est et ... On dérive, on dérive, et on dévire encore, jusqu'à avoir droit a des conneries du genre.
En plus relayer ce genre de contenus, génial pour les "copines", d'ailleurs ptite technique a 2 francs, 6 sous et quelques centimes : le x-refer, traçage de sources. Exemple typique ? Tu link la page sur ton FB, Facebook est tellement con, que ces données sont accessibles en clair : le site a juste a faire un traceback et ils ont le nom de toutes tes copines qui ont cliqué sur le lien. Vous prendrez bien un cookie avec votre tasse de web ? Biensur ! Et là, c'est partis pour te faire pister avec des pubs a 2 balles sur les régies pub de google etc vers de l'ésoterisme, la médecine bio etc ... Rêvez pas, le mode de navigation privé des navigateurs, c'est pas fait pour éviter ça.
Aller, un ptit dernier pour la route, parce que la nana, elle a du en sniffer des vaccins ! http://www.lettresdebatere.fr/index.php ... mpathiques
Je précise au cas ou un avocat zélé viendrait s'amuser que mes paroles n'engagent que moi et absolument pas le forum ou ses gestionnaires/modérateurs, que je me cache pas, que mon ip est fixe, qu'il y a pas besoin d'engorger la justice pour une attaque en diffamation et trouver mon identité : je vous la donne volontiers. Oh et évitez de défoncer la porte d'entrée de chez moi, ça risque de réveiller les voisins.
Poneytelecom quoi ...
http://www.espritsciencemetaphysiques.c ... ssant.html
Voilà sur quoi tu tombe quand tu cherche la nana ... METAPHYSIQUE BOURDEL. Et c'est encore scientifique ?
http://lapressegalactique.net/2015/03/1 ... ?print=pdf
La nana est quand même sacrément allumée de la tête hein.
Tu dira a tes copines, c'est que c'est la technique sectaire numéro une : la technique du pied dans la porte : on te fait relayer des vérités a valeurs scientifiques nulles en te faisant croire que ca l'est et ... On dérive, on dérive, et on dévire encore, jusqu'à avoir droit a des conneries du genre.
En plus relayer ce genre de contenus, génial pour les "copines", d'ailleurs ptite technique a 2 francs, 6 sous et quelques centimes : le x-refer, traçage de sources. Exemple typique ? Tu link la page sur ton FB, Facebook est tellement con, que ces données sont accessibles en clair : le site a juste a faire un traceback et ils ont le nom de toutes tes copines qui ont cliqué sur le lien. Vous prendrez bien un cookie avec votre tasse de web ? Biensur ! Et là, c'est partis pour te faire pister avec des pubs a 2 balles sur les régies pub de google etc vers de l'ésoterisme, la médecine bio etc ... Rêvez pas, le mode de navigation privé des navigateurs, c'est pas fait pour éviter ça.
Aller, un ptit dernier pour la route, parce que la nana, elle a du en sniffer des vaccins ! http://www.lettresdebatere.fr/index.php ... mpathiques
Je précise au cas ou un avocat zélé viendrait s'amuser que mes paroles n'engagent que moi et absolument pas le forum ou ses gestionnaires/modérateurs, que je me cache pas, que mon ip est fixe, qu'il y a pas besoin d'engorger la justice pour une attaque en diffamation et trouver mon identité : je vous la donne volontiers. Oh et évitez de défoncer la porte d'entrée de chez moi, ça risque de réveiller les voisins.
Aspie "cru 2014".
-
- Prolifique
C'est vraiment calme au travail en ce moment, je n'ai quasiment rien à faire... Et j'aime pas ne rien faire quand je vais au travail !
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
merci FC, j'ai pas tout compris mais euh .. ok
j'évite le moins possible d'en parler avec elle, c'est peine perdue, elle m'a encore sorti que :
"Oui d'accord m'enfin les gamins tout a fait "normaux" qui s'enferment dans leur monde après un vaccin on l'invente pas non plus"
"On ne sait même pas affirmer que les produit chimiques des vaccins ne sont pas capables de causer une modif de l'ADN"
"Le cerveau et les gènes c tellement complexes que je suis pas certaines qu'on puisse affirmer que ce n'est pas possible"
Alors euh .. bah je dis plus rien ...
j'évite le moins possible d'en parler avec elle, c'est peine perdue, elle m'a encore sorti que :
"Oui d'accord m'enfin les gamins tout a fait "normaux" qui s'enferment dans leur monde après un vaccin on l'invente pas non plus"
"On ne sait même pas affirmer que les produit chimiques des vaccins ne sont pas capables de causer une modif de l'ADN"
"Le cerveau et les gènes c tellement complexes que je suis pas certaines qu'on puisse affirmer que ce n'est pas possible"
Alors euh .. bah je dis plus rien ...
Typiquement le genre de site qui me fait fuir à toute allure !FinementCiselé a écrit :
TSA.
-
- Intarissable
Là où passe Lilas, les ayatollahs trépassent.Tugdual a écrit :Ok. Ce n'est pas la peine de passer derrière Lila ...Lilette a écrit :j'ai déjà partagé tous les articles de Lila, qui en parlent, [...]
Comme quoi, un lilas n'est aussi innocent, à l'instar du roseau à côté du chêne.
Lilas face à Baobab, les paris sont ouverts !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Que ce soit sur l'internet ou en face à face,
Que ce soit le jour ou la nuit,
Que ce soit sur terre ou sur mer,
Que tu sois en forme ou fatigué,
Il y aura toujours des personnes pour...
Cracher sur les autres, incapables !
Se dire qu'elles savent tout !
Cracher quoi que tu dises, quoi que tu fasses !
Se faire suffisantes et chiantes !
Tu les écoutes, tu te montres attentif,
Pour éviter le "personne ne m'écoute".
Tu les écoutes, tu acquiesces du regard,
Pour éviter le conflit socio-cognitif.
Tu sais d'avance que leurs représentations
Ne bougeront pas d'un femtomètre.
Et que le temps n'arrange pas les choses.
Et que l'alcool amplifie les accès d'élans.
Tu ne peux pas t'en vouloir,
C'est pas ta faute si elles sont comme ça.
Tu ne peux pas leur en vouloir,
Elles n'y peuvent pas grand-chose non plus.
Il y a des comportements qui varient et évoluent,
L'espoir y est permis.
Il y a des comportements qui stagnent comme des syntagmes,
L'espoir s'y appelle Godot.
Pourquoi donc culpabiliser ?
Pourquoi donc s'en faire ?
Pourquoi s'énerver ?
Il suffit d'en rire.
Pourquoi faire semblant de l'écouter ?
Quand elle ne t'écoute pas,
Quand elle ne se rend pas compte
Que tu ne l'écoutes pas.
Sérénité n'est pas une île lointaine.
Que ce soit le jour ou la nuit,
Que ce soit sur terre ou sur mer,
Que tu sois en forme ou fatigué,
Il y aura toujours des personnes pour...
Cracher sur les autres, incapables !
Se dire qu'elles savent tout !
Cracher quoi que tu dises, quoi que tu fasses !
Se faire suffisantes et chiantes !
Tu les écoutes, tu te montres attentif,
Pour éviter le "personne ne m'écoute".
Tu les écoutes, tu acquiesces du regard,
Pour éviter le conflit socio-cognitif.
Tu sais d'avance que leurs représentations
Ne bougeront pas d'un femtomètre.
Et que le temps n'arrange pas les choses.
Et que l'alcool amplifie les accès d'élans.
Tu ne peux pas t'en vouloir,
C'est pas ta faute si elles sont comme ça.
Tu ne peux pas leur en vouloir,
Elles n'y peuvent pas grand-chose non plus.
Il y a des comportements qui varient et évoluent,
L'espoir y est permis.
Il y a des comportements qui stagnent comme des syntagmes,
L'espoir s'y appelle Godot.
Pourquoi donc culpabiliser ?
Pourquoi donc s'en faire ?
Pourquoi s'énerver ?
Il suffit d'en rire.
Pourquoi faire semblant de l'écouter ?
Quand elle ne t'écoute pas,
Quand elle ne se rend pas compte
Que tu ne l'écoutes pas.
Sérénité n'est pas une île lointaine.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le jeudi 25 février 2016 à 12:17, modifié 1 fois.
TSA TDA
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Pourquoi le destin est contre moi !!!!???!!!
-
- Intarissable
Devoir rejoindre une nana d'une association à laquelle j'ai adhéré (sur les chevaux) pour se rencontrer/discuter, lors d'une manifestation équine.
Faire 1h de voiture avec le stress qui monte, l'inquiétude, mal au ventre etc.
Arriver, se garer, regarder les stands, les gens, se sentir mal ..... & faire 1/2 tour sans être sortie de sa voiture.
Se taper 2h de route pour rien, à part consommer de l'essence dans le vent.
Des fois j'en ai marre d'être moi
Arriver, se garer, regarder les stands, les gens, se sentir mal ..... & faire 1/2 tour sans être sortie de sa voiture.
TSA.
-
- Prolifique
Lilette a écrit :Devoir rejoindre une nana d'une association à laquelle j'ai adhéré (sur les chevaux) pour se rencontrer/discuter, lors d'une manifestation équine.