démarche pour demande de nationalité Grolandaise
-
- Assidu
démarche pour demande de nationalité Grolandaise
Bonjour
J'aimerai savoir comment obtenir la nationalité Grolandaise (si possible avant 2017).
Mes motivations:
Je veut pas voir ce qu'elle vas faire.
Vous savez de qui je parle?
La blonde qui se fait toute gentille, pour ensuite massacrer la moitié des Français, elle dit qu'il le sont pas, alors qu'ils le sont comme nous.
Bon l'alcool de pneu c'est pas mon fort, je préfère le jus de pomme, mais je m'y ferrais, c'est mieux que de voir ce qui va arriver.
Viendez au Groland
Sinon pour que ce scénario apocalyptique n'arrive pas, mobilisons nous, publions les incohérence de ce qu'elle dit, et diffusons nos idées.
Sauvons nous nous même!!
J'aimerai savoir comment obtenir la nationalité Grolandaise (si possible avant 2017).
Mes motivations:
Je veut pas voir ce qu'elle vas faire.
Vous savez de qui je parle?
La blonde qui se fait toute gentille, pour ensuite massacrer la moitié des Français, elle dit qu'il le sont pas, alors qu'ils le sont comme nous.
Bon l'alcool de pneu c'est pas mon fort, je préfère le jus de pomme, mais je m'y ferrais, c'est mieux que de voir ce qui va arriver.
Viendez au Groland
Sinon pour que ce scénario apocalyptique n'arrive pas, mobilisons nous, publions les incohérence de ce qu'elle dit, et diffusons nos idées.
Sauvons nous nous même!!
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
-
- Régulier
Re: démarche pour demande de nationalité Grolandaise
Ci tu veux il y a un sujet qui s'appelle parti politique tu peux aller voir et émettre ton avis merci
-
- Régulier
tu parles de valérie trierweiler ?????? la blonde
-
- Intarissable
Je pense plutôt à la marine the pen.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
WTF ? o:
Je comprend pas d'où tu veux en venir avec ce topic ?
Je comprend pas d'où tu veux en venir avec ce topic ?
loup autiste
-
- Intarissable
-
- Régulier
Pardon je me suis trompé j'ai crue que quand vous parlé de Groland sa voulait dire le pays de Francois Holland toute mes plus plat excuse
-
- Intarissable
Si déjà tu peux être figurant pour l'un de leur sketch ...
Je crois que la condition pour obtenir cette nationalité, c'est de boire du vin (beaucoup) (5 fruits et légumes par jour oblige) et donc être en plein accord avec les décrets Hemingway et Gainsbourg, fumer aussi (beaucoup), y compris ce qui ne doit pas être cité : la marijuana, être adepte du cochon-cake (plat traditionnel) et de la tarte aux frites (pour les soirées romantiques à Burger King).
Je crois que le pape Coquillette 23 (c'est bien toujours lui ?) a déposé un décret spécial d'octroi de facto de la nationalité en faveur des manchots des deux bras, mais je ne retrouve plus le texte ....
Sinon, tu peux facilement te procurer l'autocollant pour voiture "GRD" sur le site de Canal +... y compris la plupart des papiers officieux.
En parlant de "la blonde [du Flan National] qui se fait toute gentille" :
Je crois que la condition pour obtenir cette nationalité, c'est de boire du vin (beaucoup) (5 fruits et légumes par jour oblige) et donc être en plein accord avec les décrets Hemingway et Gainsbourg, fumer aussi (beaucoup), y compris ce qui ne doit pas être cité : la marijuana, être adepte du cochon-cake (plat traditionnel) et de la tarte aux frites (pour les soirées romantiques à Burger King).
Je crois que le pape Coquillette 23 (c'est bien toujours lui ?) a déposé un décret spécial d'octroi de facto de la nationalité en faveur des manchots des deux bras, mais je ne retrouve plus le texte ....
Sinon, tu peux facilement te procurer l'autocollant pour voiture "GRD" sur le site de Canal +... y compris la plupart des papiers officieux.
En parlant de "la blonde [du Flan National] qui se fait toute gentille" :
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
LOL...J'adore cette émission. C'est la fêêêête !!!
-
- Assidu
Salut Bubu, je le connaît ce sketch, comme la plus par des sketchs de Groland.
En plus les forfaits des opérateurs téléphoniques Grolandais sont les même que ceux des opérateurs téléphoniques Français:
Et les programmes télé sont les mêmes qu'en France:
Ce post était surtout l'occasion de parler de cette émission géniale qu'est Groland !!
Groland a écrit :Dédiabolisateur, c'est un peu comme exorciste, sauf que la diable ne doit pas sortir avant le second tour
En plus les forfaits des opérateurs téléphoniques Grolandais sont les même que ceux des opérateurs téléphoniques Français:
Et les programmes télé sont les mêmes qu'en France:
Ce post était surtout l'occasion de parler de cette émission géniale qu'est Groland !!
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Malheureusement, ce qui me sidère, c'est qu'on entend parler que d'elle et de ses proches dans les médias. Ils ne pourraient espérer une meilleure com, gratuite qui plus est.
Et la mise en scène pour faire croire qu'elle a rompu avec les idée de papa, qui peut y croire 30 secondes? Hélas, ça semble produire ses effets. Manque d'éducation populaire et désinformation, vulgarité et haine, quel terrain glissant!
Et la mise en scène pour faire croire qu'elle a rompu avec les idée de papa, qui peut y croire 30 secondes? Hélas, ça semble produire ses effets. Manque d'éducation populaire et désinformation, vulgarité et haine, quel terrain glissant!
-
- Assidu
La rupture avec le papounet, c'est bidon, c'est juste pour les élections. Si elle passe beaucoup qui vont regretter d'avoir voté pour elle, avec ce qu'elle vas faire mais ce serra trop tard. Surtout que si le côté communication a changé, le programme est toujours le même. Et oui, avant de voter il faut se renseigner. Si elle est élue, le papounet sera décoré de l'ordre de la francisque, et il aura un poste, comme " ministre du problème arabe ", ou bien " ministre de l'épuration" ou pourquoi pas "ou commandant en chef des Staffel-Bewerber".
-
- Prolifique
Je ne comprends pas trop comment ça pourrait les aider de jouer la comédie. Le père est en train de créer un mouvement politique. Ils vont se déchirer, et finir en lambeaux si ça continue !lenine a écrit :La rupture avec le papounet, c'est bidon, c'est juste pour les élections
-
- Prolifique
ils font croire qu'il y a une différence entre la blondasse et le borgne : ceux sont tout à fait les memes, avec les memes idées racistes.calande a écrit :Je ne comprends pas trop comment ça pourrait les aider de jouer la comédie. Le père est en train de créer un mouvement politique. Ils vont se déchirer, et finir en lambeaux si ça continue !lenine a écrit :La rupture avec le papounet, c'est bidon, c'est juste pour les élections
en virant le vieux, ils font croire que la blonde est plus "soft", s'est détaché des vieilles idées xenophones de l'ancien. ce qui n'est evidement pas le cas
tant qu'à la création d'un sous parti politique, c'est peut etre pcq les micro-parties qui composent le FHaine sont presque toutes sous le regard de la justice (malversations, comptes en suisses ...)
TSA