Citations inventées, humour absurde

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Citations inventées, humour absurde

Message par freeshost »

Je suis d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous n'ayez pas le droit de le dire.

La religion est l'oppidum des gourous.

Il broyait du noir, il voyait rouge, il tirait grise mine, il riait jaune, il avait une peur bleue, il était vert de jalousie, il n'osait nous regarder dans le blanc des yeux, nous qui voyions la vie en rose.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

freeshost a écrit :Je suis d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous n'ayez pas le droit de le dire.

Il broyait du noir, il voyait rouge, il tirait grise mine, il riait jaune, il avait une peur bleue, il était vert de jalousie, il n'osait nous regarder dans le blanc des yeux, nous qui voyions la vie en rose.
Décidément, il me semble que tu fumes une très bonne variété de beu, et je crois que dans ton pays c'est devenu légal, non ? :kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
banarchipel
Prolifique

Message par banarchipel »

Bubu a écrit :
freeshost a écrit :Je suis d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous n'ayez pas le droit de le dire.

Décidément, il me semble que tu fumes une très bonne variété de beu, et je crois que dans ton pays c'est devenu légal, non ? :kiss:
La même que Eddy Malou :p
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

Rha, c'est juste que c'est bête et méchant, Lincoln qui parle d'internet. Ça me fait marrer parce que c'est absurde, voilà...
Spoiler : HS : 
C'est comme la blague de "Qu'est-ce qui est vert et qui bourdonne au fond de l'eau ?", elle me fait marrer tellement elle est bête.
Bon, pas de fausse citation, mais une vraie pour la peine, mais qui va bien dans le forum :
Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?
Desproges
Spoiler : réponse de la blagounette : 
un chou marin ruche ! (Bonjour Tugdual :))
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est légal à petite dose, mais je n'ai pas besoin d'en fumer.

À mon avis, c'est un des avantages des personnes Asperger et des personnes à haut potentiel : les idées fusent et bouillonnent sans qu'elles n'aient besoin de fumer du hasch, de se prendre du LSD ou de sniffer de la coke.

Je nous appelle les hyperactifs du cerveau. :mrgreen:

Il est vrai que, avec les années, je n'ai pas arrêté de m'amuser à faire des jeux de mots :

1. Au début, il s'agissait de jeux de mots "simples" et propres à une langue (qu'on ne peut pas traduire dans une autre langue car ils s'agit de jeux de mots propres à la phonologie ou à l'orthographe françaises) : Je suis le roi, mais il me fuit. Jésus, pardonne-moi, j'ai pêché, je t'offre ce poisson.

2. Puis il y a eu les jeux de mots reliés à des métaphores (donc possiblement traduisibles dans une autre langue si la métaphore parallèle existe dans d'autres langues) : Chéri, tu es un chou, mais seulement en hiver. Je ne suis qu'une étoile filante, mais je ne vois alors pas pourquoi je ne pourrais courir à la vitesse de l'éclair.

3. Puis il y a eu les parodies de proverbes et autres citations (comme dans cette discussion), avec jeux de mots traduisibles ou non dans une autre langue : Qui trop embrase mal éteint. [Non traduisible.] Je suis d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous n'ayez pas le droit de le dire. [Traduisible.]

4. De temps à autres, je m'amuse à parodier le titre d'une chanson, puis donc de ses paroles. :mrgreen:

J'ai un autre stimulant que les psychotropes : la musique. Si je veux me réveiller, me stimuler, je vais écouter certaines chansons. Si je cherche à me détendre, à me reposer, je vais écouter d'autres tounes. En ce moment, j'écoute Regarde-Moi, de Céline Dion. [J'ai beaucoup aimé son album francophone D'Eux, moins la suite.]

Donc, oui, quand j'écoute certaines chansons, mon esprit peu fumer, et le feu est allumé. C'est pas Johnny qui dira le contraire.

Venin, ce vin divin ! [Veni vidi vici !]

Au bistrot, le client donne régulièrement un pourboire au serveur. Sur l'internet, c'est rarement le cas.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

"Les médecines douces sont la nouvelle religion"
tatayé
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

freeshost a écrit :C'est légal à petite dose, mais je n'ai pas besoin d'en fumer.

À mon avis, c'est un des avantages des personnes Asperger et des personnes à haut potentiel : les idées fusent et bouillonnent sans qu'elles n'aient besoin de fumer du hasch, de se prendre du LSD ou de sniffer de la coke.

Je nous appelle les hyperactifs du cerveau. :mrgreen:
Ça c'est très vrai !
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Nous n'avons pas besoin de faire comme Jim Morrison. :mrgreen:

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

C'est à dire !?
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Prendre du LSD et s'inspirer du chamanisme. :lol:

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Haha oui ok, en effet ;)
TSA.
guillaume
Passionné

Message par guillaume »

freeshost, aspie anonyme a écrit :C'est légal à petite dose, mais je n'ai pas besoin d'en fumer.
http://www.dailymotion.com/video/xdg25t ... chemar_fun :lol:
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.

Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Sa vie est sur la Seine ! :lol: à ce vieux jazzman ! :lol:

[Bon, ben... faut écouter l'disque*, en fait... dans la chanson JazzMan, ya la phrase "Ta vie est sur la scène" et j'exploite le jeu de mot avec la Seine.]

(* ou que je te passe le fichier flac que j'ai créé à partir du disque que j'ai acheté lors de son unique et petite tournée en Europe francophone)

arthus
Assidu

Message par arthus »

" Centurion y'a plus de savon hypoallergénique ?" Ponce Pilate
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
arthus
Assidu

Message par arthus »

" Tu quoque mi fili!" Majatte Vauleau- Belle-casse-Aime à son petit dernier un soir de musique en famille autour d'un plat de fayots .
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi