Tout est dit dans le titre.
Vous avez envie de raconter des absurdités, ou "souiller" les grands noms de l'Histoire en leur prêtant des citations absurdes ?
Tout est permis, y compris l'humour scatologique, mais sans abus .... pas de vulgarité svp.
A vous de jouer !
(c'est la seule alternative aux signatures soit-disant trop longues que je vois .... à vos claviers ! )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
guillaume a écrit :Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non Abraham Lincoln
On s'en fout qu"elles soient authentiques ou pas, raconte-nous ta version !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Quand j'essaie de rédiger de travailler de mémoire, j'ai toujours une idée en tête. Elle est québécoise. Mais j'ai toujours un blanc, c'est sûrement à cause du pays qu'est l'hiver.
"La différence entre le Polo, et le Water Polo, c'est que les chevaux sont dans une piscine" Karl Marx
guillaume a écrit :Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non Abraham Lincoln
"Je vous/te le dit les yeux dans les yeux, le botox dans le front, le collagène dans les joues les poils d'aisselles sur le crane et le gras de fesses sous les paupières (le truc que ta à dire)"
Haha oui je l'adore celle-ci
Oui, c'est très drôle !