J'aime bien y mettre ce qui me passe par la tête (souvent des bêtises, mais après tout, peu importe, non ?), et souvent, je me heurte au message d'erreur me disant que ma signature est trop longue.
C'est très frustrant.

Non, je ne crois pas, à moins d'utiliser une police grasse et soulignée de taille 64 ...Tugdual a écrit :Le problème, c'est qu'une signature trop longue
devient envahissante, et perturbe la lecture ...
Pour la grosseur de caractère, il suffit d' "imposer" une échelle plus petite de polices.Idée a écrit :Les signatures prenaient visuellement plus de place que les messages dans les fils de discussion (longueur de la signature, grosseur des caractères et images envahissantes
Je ne parle pas d'écrire un pavé pour sa signature (même avec 1000 caractères, c'est dur de toute manière de développer des idées intéressantes et constructives. Et ce n'est pas le but de la signature)Idée a écrit : Une signature n'a pas la même fonction qu'un message. Le fait d'avoir une limite oblige à aller au strict nécessaire de ce que l'on souhaite communiquer par ce biais. À mon sens, un contenu plus long trouve davantage sa place dans un message que dans une signature.
freeshost a écrit :Bon, cela dit, certaines personnes copient-collent leur texte à la fin de chaque message.![]()
J'ai cru y voir une seule occurrence de tes références, donc la deuxième est ta signature sans doute ?freeshost a écrit :Regarde bien l'intégralité de mon message précédent (y compris la signature).
Oui, je crois que l'on m'oblige à porter plainte pour cet abus irrévérencieux (oui, je peux être un cuistre aussi !freeshost a écrit :Oui, j'ai recopié ma signature à la fin du message.
Ben, pour le moment, contente-toi des 255 caractères.![]()
Ou alors dépose une initiative avec au moins 50 signatures en une semaine "Pour le droit des signatures à 1023 caractères.". Le cas échéant, le peuple sera appelé à voter.