Mais c'est peut-être hors-sujet car ce tank n'est pas armé.

Je précise que j'aime beaucoup Laurence Boccolini, elle a une répartie et un humour délicieux ! Et je n'ai rien contre les personnes opulentes.
Je regarderai cette vidéo plus tard, là j'ai pas le temps ^^ :pStauk a écrit :Leopard 2 vs Porsche 9ff
https://www.youtube.com/watch?v=D1TiIQb8lpc
freeshost a écrit :Peut-être que les think tanks pourraient m'intéresser.
Parle le français, je comprend rien à l'anglais ^^'freeshost a écrit :Yes, thinking to freedom, to democracy, to share, to nature, to music, to serenity, to free softwares, to net neutrality, etc.![]()
Après tout, plusieurs personnes parmi nous sont des thinkers (certaines in pictures).
freeshost a écrit :Achète un gros dictionnaire et apprends ton vocabulaire.![]()
Oui, penser à la liberté, à la démocratie, au partage, à la nature, à la musique, à la sérénité, aux logiciels libres, à la neutralité, du net, etc.
Donc, voilà, ce ne serait pas un think tank néolibéral, totalitariste ou eugéniste.
banarchipel a écrit :freeshost a écrit :Achète un gros dictionnaire et apprends ton vocabulaire.![]()
Oui, penser à la liberté, à la démocratie, au partage, à la nature, à la musique, à la sérénité, aux logiciels libres, à la neutralité, du net, etc.
Donc, voilà, ce ne serait pas un think tank néolibéral, totalitariste ou eugéniste.
Spoiler : Funny shock doctrine :