Parce que je parle, je parle .... mais je suis incapable d'exprimer réellement ce que je ressens ! Et ici les gens ce connaissent pour la plupart et voilà. Les réseaux sociaux sont pour moi asociaux donc voilà ....
Voilà je voulais faire disparaître mon embrouillamini du forum pour le jour J Mais voilà raté, je n'y suis pas parvenue Donc si quelqu'un, voulait enlever ce fil pour moi, ce serait bien. Sauf si l'équipe pense qu'il peut avoir une utilité... Ceci me surprendrait nous avons "Juste pour gueuler" qui fait très bien l'affaire. Cet embrouille mérite de disparaître aujourd'hui
voilà, j'ai créé ce fil dans un moment de tristesse et je ne crois pas que ceci est approprié ! Le forum Asperansa me permet d'avoir accès à différents endroits où je vois des choses et apprend des choses trucs qui me permettent de me rassembler (Yes!) Fière de moi je suis , j'ai pu le dire
Tu as raison Tugdual mais c'est compliqué "le ici je m'embrouille plus" a peut être pu blesser ???? Ce n'était pas le but et j'aurai voulu le faire disparaître... Mais voilà
Tu peux changer le titre du fil en éditant le tout premier message du fil pour en changer le champ du titre. Ce serait dommage de faire disparaître ce fil qui exprime tant, mais si le titre te met mal à l'aise maintenant, c'est le moyen de le changer !