[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Ah ! les joies des tits enfants.
Ouais, toutes ces personnes qui gueulent, ça donne envie de gueuler "Tayeule !"
[Y en a qui font la gueule, d'autres qui se la bourrent.]
Ouais, toutes ces personnes qui gueulent, ça donne envie de gueuler "Tayeule !"
[Y en a qui font la gueule, d'autres qui se la bourrent.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Habitué
et d'autres qui postent un message dans la section "juste pour gueuler" du forum Asperansa hihi
diagnostic prévu fin 2016
-
- Passionné
Dès que je vais chez un médecin et qu'il prend ma carte vitale, il me demande pourquoi j'ai une ALD. Ça me gave parce que j'aime pas dire que je suis diagnostiquée Asperger. Ils y connaissent rien et me regardent bizarrement.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Intarissable
Offre-leur un pdf sur le syndrome d'Asperger.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Stie ! ya la machine à putzer qui move pas qu'un peu en cours de lavement. Je vais faire une suivante cuite, et poser le cellulaire pour la filmer, voir à partir de combien de temps elle sautille.
Mais l'habillement est propre, ya pas d'leak, pas de surcharge.
Mais l'habillement est propre, ya pas d'leak, pas de surcharge.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Traduction :
Vindju ! la machine à laver les vêtements a bougé durant son lavage, je ne sais pas à quel moment. Je vais faire un suivant lavage, et poser le téléphone portable pour la filmer, pour voir à partir de combien de temps elle se met à bouger.
Mais les vêtements sont propres. Il n'y a pas de fuites d'eau, ni de court-circuit.
Le cellulaire est placé. Qui m'appelle n'obtiendra pas de réponse.
Je vous téléverse le vidéo après prise d'indices.
Vindju ! la machine à laver les vêtements a bougé durant son lavage, je ne sais pas à quel moment. Je vais faire un suivant lavage, et poser le téléphone portable pour la filmer, pour voir à partir de combien de temps elle se met à bouger.
Mais les vêtements sont propres. Il n'y a pas de fuites d'eau, ni de court-circuit.
Le cellulaire est placé. Qui m'appelle n'obtiendra pas de réponse.
Je vous téléverse le vidéo après prise d'indices.
-
- Intarissable
Bon, quelque chose a touché l'écran durant la trente-troisième minute, peut-être l'araignée que j'ai vue par la suite. J'aurais bien voulu la photographier. Car elle n'est pas du même type que celles que je vois habituellement dans les appartements. Ou alors est plus jeune. Mais elle a joué à cachette sous la machine.
La prochaine fois, je prendrai un autre angle de vue, et ferai en sorte que rien ne vienne toucher l'écran et interrompre l'enregistrement.
La prochaine fois, je prendrai un autre angle de vue, et ferai en sorte que rien ne vienne toucher l'écran et interrompre l'enregistrement.
-
- Prolifique
Des chaboteur ?freeshost a écrit :Bon, quelque chose a touché l'écran durant la trente-troisième minute, peut-être l'araignée que j'ai vue par la suite. J'aurais bien voulu la photographier. Car elle n'est pas du même type que celles que je vois habituellement dans les appartements. Ou alors est plus jeune. Mais elle a joué à cachette sous la machine.
-
- Prolifique
Marre que mes plans se fasse troller !!!
-
- Prolifique
Fichu inversement gauche/droite ... comment résoudre un rubik's cube avec cette merde ...
et aussi toute à l'heur une bande de cons qui n’amusais avec mon hypersensibilité auditive... Il passais avec une mobylette et une voiture et le mobylette dépassant les 100dB, je me bouchais les oreilles (normal quoi) bah ça es faisais rire et ils sont passé plusieurs fois sur le route...
et aussi toute à l'heur une bande de cons qui n’amusais avec mon hypersensibilité auditive... Il passais avec une mobylette et une voiture et le mobylette dépassant les 100dB, je me bouchais les oreilles (normal quoi) bah ça es faisais rire et ils sont passé plusieurs fois sur le route...
loup autiste
-
- Prolifique
Pourquoi il y a le pseudo d'une personne que je vois en foncé ?
-
- Prolifique
Courage Koa, tu vas y arriver (j'ai mis tout l'été pour maitriser la méthode débutant...)Fichu inversement gauche/droite ... comment résoudre un rubik's cube avec cette merde ...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
rahhh , 6 pannes de courant qui durent 10 sec de suite
il fait beau soleil , mais on sent le vent violent dans le secteur . comme a la veille d'un orage violent mais sans orage .
il fait beau soleil , mais on sent le vent violent dans le secteur . comme a la veille d'un orage violent mais sans orage .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
J'ai cafouillé en programmant le réveil de mon GSM hier soir, résultat il n'a pas sonné pour me réveiller pour aller voir Ervin ce matin, suis dégoutée, je m'en veuuux, grrr
Bon j'ai appelé pour m'excuser, mais grrr quand même !
Et puis j'ai mal au crâne depuis.le diag, et là jviens de me taper un mal de ventre abominable, je ne sais pas si c'est mon corps qui essaie de me faire comprendre que ça ne va pas si bien que je le dis, je ne sais pas si c'est possible, mais zut quoi !
Bon j'ai appelé pour m'excuser, mais grrr quand même !
Et puis j'ai mal au crâne depuis.le diag, et là jviens de me taper un mal de ventre abominable, je ne sais pas si c'est mon corps qui essaie de me faire comprendre que ça ne va pas si bien que je le dis, je ne sais pas si c'est possible, mais zut quoi !
TSA.