Je me demande en effet Bernard si on est pas face à une variante de ce type de jeu idiot...
Je fais immédiatement une copie de la liste et j'en parlerai ce soir à la maitresse afin qu'elle prenne un peu de temps pour évoquer tous ces jeux débiles en classe....Ils sont encore à un âge où on peut les atteindre....au lycée, ça sera trop tard...!

Et si c'est bien ça....ben....ça ne m'étonne pas en effet qu'il ne dise rien.!Bien trop content d'avoir des copains plutôt que des copines.!

Et puis, j'ai repensé cette nuit à une chose remarquée la semaine dernière: il avait le même type de griffures dans le dos sauf qu'à ce moment-là , j'ai pensé que c'était sans doute le chat.!Mais maintenant, je m'interroge.....

Pour tous ces jeux dangereux, ce qui m'effraie le plus, c'est que nos enfants Aspies sont une "cible idéale"....

On peut par ce biais leur donner l'impression d'entrer dans la "bande d'amis"....

Merci Bernard, ce n'est peut-être pas ça, mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est de toutes façons un sujet à aborder dans la classe.!