Pas de diag non plus donc pas de réponse au sondage. Mais je vais raconter ma vie quand même
- Bac obtenu avec 10,00

la note dont j'ai toujours rêvé

(humour)
- DUT informatique validé.
- Pas pris en L3 car incapable de trouver une boîte pour mon alternance
- Passage en LEA anglais/allemand dans le but de préparer Sciences Po mais incapable de m'inscrire au CNED pour les cours complémentaires / annales, donc abandon après 6 mois.
- Pris en licence L3 informatique (dans celle qui m'avait refusé auparavant) car mon père s'est démené pour me trouver un poste dans son service informatique. L3 validé avec 9,9 et une cinquantaine de demi-journées d'absence mais le jury a été sympa avec moi et me l'a donnée
- M1/M2 système-réseau-sécurité informatique en alternance validé (mention bien YEAH) grâce à mon beau-père qui a bien voulu de moi dans sa start-up. Soixante-dix demi journées d'absence en M2 là aussi mais ils étaient compréhensifs avec moi et ne m'embêtaient pas trop
Je sais que j'ai eu de la chance d'avoir plein de beaux pistons que certains n'ont pas eu, et beaucoup de profs cools et pas regardants sur les absences tant que le boulot était fait, sans ça je ne sais pas où j'en serais sérieusement