KoaKao a écrit :Anniversaire d'un membre de ma famille samedi ... obligée d'y aller, dans une salle avec 50 personnes de ma famille toute la journée ...
Quelle tuile !
Courage ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Courage Koa, j'espère que tu trouveras un coin à l'écart pour t'isoler de temps en temps
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
KoaKao a écrit :Anniversaire d'un membre de ma famille samedi ... obligée d'y aller, dans une salle avec 50 personnes de ma famille toute la journée ... (etc..)
Tu ne peux pas demander un certificat médical ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Non, je ne prends pas de photos, certains s'en charge de le faire à ma place, et puis prendre les gens en photos c'est pas mon truc, moi je prend la nature en photos ... ; )
Jean a écrit :Tu ne peux pas demander un certificat médical ?
hmm, je doute que ça marchera, connaissent mes parents il fau vraiment que j'ai 40 de fièvre et cloué au lit pour ne pas y aller. ^^
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.